En janvier 2019, Alexa Bliss a présenté les WWE Women’s Tag Team Championships, lors d’un épisode de Monday Night Raw. Ces titres sont arrivés dans la compagnie depuis plus de quatre ans, mais, pour autant, aucune équipe n’a su mettre en valeur ces ceintures et inversement.

Lors de son podcast “After the Bell”, l’un des commentateurs de la WWE, Corey Graves, s’est exprimé à ce sujet en évoquant le manque de réelles équipes autour du WWE Women’s Tag Team Championship :

“Les championnes vont s’imposer dans la division tag team féminine et il était très important que Liv et Raquel sortent victorieuses. En ce qui concerne les championnats tag team féminins, je vais probablement me faire incendier, mais ça n’a jamais été incroyable. Elle n’a jamais été une division forte. C’est une sorte d’assemblage d’équipes montées au hasard. C’est un peu : “Je vais faire équipe avec cette personne ce soir”, “nous avons un match pour le titre que nous n’avons pas gagné, ok, il est temps de trouver un nouveau partenaire.”

Cela a toujours été très éphémère et en constante évolution. Je parle de l’existence des titres depuis le tout début. Liv et Raquel pourraient être un duo qui a ce qu’il faut pour solidifier la division et peut-être même rester au sommet pendant un certain temps. Elles pourraient inspirer d’autres Superstars qui n’ont pas les opportunités qu’elles désirent actuellement, qui veulent plus de temps d’antenne, qui veulent du temps pour réaliser des promos, mais qui ne l’obtiennent pas pour une raison ou une autre.

Peut-être que quelqu’un assis dans les coulisses ou quelques personnes du côté de NXT se disent : “Vous savez quoi, laissez-moi avoir un run pour ça”. De mémoire, nous n’avons jamais eu d’équipe tag sérieuse, à plein temps. Les IIconics (Peyton Royce et Billie Kay) sont les plus légitimes pour détenir les titres parce qu’elles étaient ensemble à plein temps. Les autres ont, en quelque sorte, été des “Eh, sois ma partenaire”. “D’accord, on va avoir un petit run ensemble, ok, jusqu’au prochain”. Tout semble temporaire. Raquel et Liv pourraient être très bénéfiques pour la division.”