Il s’agit l’un des principaux sujets de discussions de ces derniers jours : le retour prochain de CM Punk à la AEW semble se concrétiser. Récemment, nous vous expliquions sur CAQ que CM Punk avait contacté Tony Khan pour lui informer de sa volonté de faire son retour. Le “Best in the World” aurait même proposé plusieurs scénarios au Président. Ce jeudi soir, Fightful Select apporte de nouvelles informations à ce sujet.

Aujourd’hui, la AEW a annoncé qu’elle effectuera son retour à Chicago le mercredi 21 juin prochain. Cette annonce pourrait correspondre au retour de CM Punk au sein de la compagnie. En effet, Fightful indique que les plans actuels verraient Punk réaliser son retour à Chicago à la date indiquée ou, au minimum, très peu de temps avant ou après ce show. Les dirigeants ont également évoqué entre eux la possibilité d’annoncer longuement à l’avance la date du retour de CM Punk.

Des sources proches de la situation ont confirmé à Fightful que CM Punk espère travailler avec Kenny Omega et les Young Bucks à son retour. Néanmoins, le site indique que les deux camps n’auraient toujours pas entamé de discussions. Aux dernières nouvelles, le camp de The Elite ne serait pas particulièrement ouvert à cette hypothèse.

CM Punk “insisterait depuis un moment” auprès de la compagnie pour organiser une réunion entre lui et les membres de The Elite. Fightful indique n’avoir reçu aucune nouvelle à ce sujet et ajoute que “Kenny Omega et les Young Bucks sont en plein milieu des négocations pour renouveler leurs contrats avec la AEW”.

Le site affirme également qu’une réunion entre CM Punk et Chris Jericho – qui ont été plusieurs fois en conflit par le passé – est prévue afin de s’assurer que le fait de travailler ensemble est une possibilité.

Enfin, Fightful révèle que la AEW et Warner Bros Discovery travailleraient ensemble sur l’élaboration d’un nouveau show. Celui-ci serait diffusé en prime time le samedi soir et permettrait la création de deux rosters distincts. Cela permettrait à certains talents de “rester éloignés de certains conflits” en coulisse. Certains talents questionnés par Fightful ont confirmé avoir entendu parler de ce nouveau show.