L’épisode de WWE RAW du 10 avril 2023 a été complètement chamboulé par des changements. Pour cause, des problèmes au niveau du transport, perturbant le voyage des Superstars de la compagnie et rendant la situation chaotique, selon Mike Johnson de PWInsider.
D’après le journaliste, Vince McMahon a bel et bien revu les plans originaux de RAW et n’a effectué aucun changement majeur. Cependant, des changements majeurs ont bien été appliqués au script et n’avaient donc rien à voir avec Vince McMahon, mais très certainement à cause des problèmes de transport.
Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer et à contrario des informations relayées par Fightful, cette raison est valable pour tous les catcheurs absents ou en retards, excepté The Miz qui devait initialement affronté Matt Riddle. Meltzer a indiqué que l’absence du “A-Lister” n’a rien à voir avec les problèmes de transport, mais aucune information supplémentaire n’a été donnée concernant l’indisponibilité de The Miz.
En plus, Meltzer a aussi ajouté qu’un grand nombre de ces Superstars sont arrivées lors de la troisième heure de WWE RAW. C’est notamment le cas de Matt Riddle et Sami Zayn qui ont, malgré tout, pu avoir un rôle dans le scénario du show en venant à la rescousse de Kevin Owens, qui se faisait attaquer par The Usos et Solo Sikoa.