Si vous avez suivi le dernier épisode de WWE Monday Night RAW, vous savez que les Women’s Tag Team Championships ont changé de mains au cours du show. Plus tôt durant l’émission, Lita a été retrouvée blessée dans les coulisses, au sol, blessée par une mystérieuse assaillante.

Pour assurer la défense des titres, Trish Stratus s’est proposée comme co-équipière de Becky Lynch mais se sont leur adversaires, Liv Morgan et Raquel Rodriguez qui ont raflé l’or. La perte du match et des titres ont poussé la WWE Hall of Famer à attaquer et trahir sa partenaire. Bien que cette nouvelle rivalité débute maintenant, celle-ci ne devrait pas conduire dans l’immédiat à un match entre les deux femmes.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, cette rencontre est actuellement prévue pour SummerSlam. Le journaliste avance que cette trahison envers Becky Lynch dans l’objectif d’une rivalité a toujours été les plans prévus depuis le retour de Trish à la WWE. En ce qui concerne SummerSlam, la date de l’événement n’a toujours pas été officiellement annoncé mais celui-ci devrait se tenir le 05 août prochain au Ford Field Stadium à Detroit, au Michigan.