Depuis le 28 mars 2022, la marque de vêtements de sport Fanatics est associée avec la WWE pour la création de lignes dédiées à la compagnie. Selon Fightful Select, les vêtements de la marque ont reçu une nette exposition lors de WrestleMania.
Le site affirme que l’accord passé avec la WWE est très important pour Fanatics et les dirigeants seraient “très satisfaits” des ventes réalisée par l’entreprise. D’ailleurs, les produits Fanatics à l’effigie de The Bloodline serait un énorme succès.
Toujours selon Fightful, la Major League Wrestling et Range Media Partners sont en train de retravailler leur modèle économique pour la commercialisation des Pay-Per-View. La compagnie serait ouverte à l’idée d’un modèle similaire à celui de l’UFC, qui vend à la carte ses événements, à contrario de la WWE et sa plateforme de streaming.
En plus de cela, la compagnie envisage aussi de proposer des shows spéciaux gratuits et mensuels, à l’instar de la AEW. Enfin, Fightful ajoute que le show MLW Fusion sera de retour au printemps.