Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs circulaient quant à son avenir, entre potentielles frustrations au sein de sa compagnie et intérêt porté par la WWE, mais selon Fightful Select l’affaire est scellée : Brian Cage a re-signé avec la AEW.
D’après le site, l’actuel tiers des ROH Six-Man Tag Team Champions a signé cette semaine un nouveau contrat de plusieurs années avec la All Elite Wrestling et restera donc au sein de la compagnie et la Ring of Honor. Après ROH Supercard of Honor, le Président de la AEW Tony Khan avait confié à Fightful qu’il souhaitait voir Cage et les membres de The Embassy rester de longues années au sein de la compagnie.
Fightful affirme que Brian Cage était bel et bien agent libre après la fin de ROH Supercard of Honor, puisque son contrat expirait ce jour-ci à minuit. De nombreuses stars de la AEW ont tenté de convaincre Cage de re-signer avec l’entreprise, mais des stars de la WWE tentaient aussi en parallèle de convaincre Cage de les rejoindre. Malgré l’intérêt porté à et par la WWE, Cage a finalement apprécié l’offre proposée par la AEW et a, donc, signé un nouveau contrat. Pendant cette transition, Cage travaillait donc en tant qu’agent libre.
La source ajoute que les dirigeants de la AEW ont “beaucoup travaillé” pour permettre à ce nouveau contrat d’être signé. Un accord de principe a été trouvé entre les deux camps lorsque l’écriture des plans créatifs avec The Embassy et Swerve Strickland a débuté.