Santana n’est plus apparu à la AEW depuis près de dix mois, précisément depuis qu’il s’est blessé lors du Blood & Guts match qui s’est déroulé lors d’un épisode de Dynamite en juin 2022. Selon les informations de Fightful Select, l’ancien membre de LAX est toujours sous contrat avec la compagnie.

Avant sa blessure, Santana et son co-équipier Ortiz ont connu quelques problèmes privés, ce qui a causé une brouille entre les deux hommes. Ainsi, Santana et Ortiz commençaient déjà à travailler de moins en moins ensemble, avant que ce premier ne se rompe le ligament croisé antérieur du genou lors du Blood & Guts match. Avant et après cet accident, des rumeurs affirmaient que Santana attendait sa libération de contrat et que celle-ci serait survenue en septembre dernier.

D’après Fightful, Santana est toujours sous contrat avec la All Elite Wrestling et a reçu son salaire habituel durant sa convalescence. En ce qui concerne la date à laquelle son contrat expire, le site explique n’avoir pu obtenir aucun détail à ce sujet, mais confirme néanmoins que Santana fait toujours partie de la compagnie. Dans le cas où son contrat aurait expiré en septembre, la seule manière d’expliquer pourquoi il est toujours considéré comme un employé à l’heure actuelle serait que la durée de son contrat a été prolongée en raison de son absence pour blessure.

Les personnes questionnées par Fightful ont également précisé que Tony Khan met un point d’honneur à payer l’intégralité du salaire de tout talent blessé. Dans ce cas précis, que son contrat a déjà expiré ou non, la AEW continue de verser chaque mois le salaire de Santana.