Ric Flair s’est exprimé lors de son podcast “To Be The Man”, concernant le match opposant sa fille, Charlotte Flair et Rhea Ripley, à WrestleMania 39. Le “Nature Boy ” est revenu sur la performance incroyable des deux Superstars, en prêtant attention sur leurs qualités athlétiques :
“Elles ont eu le meilleur match à WrestleMania. Si je vous montrais les gens qui m’ont envoyé des textos, sans violer leur intimité, ce qu’ils m’ont dit à propos de Charlotte et Rhea vous surprendrait. Ce sont des gens qui savent, pas des gens qui spéculent.
Au moment où Ashley [Charlotte] a porté un spinning DDT sur Rhea, elle l’a parfaitement réceptionné sur le dessus de sa tête. Il y a deux façons de se réceptionner, à genoux mais ça ne ressemble à rien ou alors la tête droit vers le sol, ce qui est dangereux. Cela demande beaucoup de confiance en la personne qui vous le porte.
Après, il y a eu cette German [Suplex], où elle a fait un 360° depuis la deuxième corde et a atterri sur son visage, rien de tel. “La Gorilla” s’est levée, ce dont je me réjouis, elle s’est tenue debout au moment du DDT. Regardez ce bump, qui d’autre dans le métier peut faire ça ?”