Lors de son podcast “Oh… you didn’t know”, “Road Dogg” Jesse James est revenu sur le personnage de “Broken” Matt Hardy et son aliance avec Bray Wyatt. Le membre de la D-X, qui a participé à la partie créative de cette équipe, trouve que cette équipe a été un échec :

“Je n’ai pas compris le personnage “Broken”. Je ne l’ai jamais compris. Je ne le comprends pas. S’il y a quelque chose à comprendre, j’aimerais bien savoir ce que c’est, il a juste changé et parlé différemment. Je ne sais pas, je n’ai pas vu la transformation, je ne l’ai pas suivie, je n’ai jamais compris. Ce n’est pas moi qui l’ai écrit.

Nous l’avons mis en équipe avec Bray parce que nous pensions, qu’ensemble, l’entité qu’ils formeraient pouvait être cool. Mais je dirais que, non, nous ne savions pas quoi faire d’eux. La partie que je vais décortiquer est la suivante : quels étaient leurs personnages ? Si vous pouviez me les décrire et me donner un résumé de leurs personnages, alors peut-être que nous aurions pu les écrire dans cette direction ou quelque chose comme ça.

J’assumerai toujours la responsabilité d’une occasion manquée ou ratée en tant que scénariste ou créatif dans un show, j’en assumerai toujours les conséquences. Nous les avons laissés être créatifs, c’est horrible et je ne veux pas le dire comme ça, mais je pense que, à ce moment là, ils ne savaient pas ce qu’ils essayaient de faire. Je ne pense pas qu’ils savaient, je ne pense pas que nous savions et c’est ainsi que les choses se sont passées. J’assume ma part de responsabilité, il n’y a pas cinquante solutions. En revanche, je ne sais pas si quelqu’un d’autre parmi ceux qui le devraient le fera”.