Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 07 avril 2023 en direct du Ryan Center à South Kingstown, Rhode Island. “All Ego” Ethan Page se trouve déjà sur le ring. Le theme du FTW Champion HOOK retentit et ce dernier réalise son entrée pour le premier match de la soirée.


FTW Championship “FTW Rules” match : HOOK (c) bat Ethan Page, par soumission.
Avant même d’utiliser la table installée dans le coin du ring, HOOK parvient à asséner son Redrum sur Page pour le faire taper et conserver le FTW Championship. Après le match, HOOK voit que la table n’a pas été utilisée, ce qu’il trouve dommage, il décide donc d’asséner une suplex sur Ethan, qui s’écrase contre l’objet.


Un nouvel épisode de QTV est diffusé.


Matt Menard, Angelo Parker et Jake Hager de la JAS réalisent leur entrée vers le ring. Au micro, ces derniers sont toujours convaincu que The Acclaimed vont rejoindre leur groupe. Le theme de The Acclaimed se lance. Max Caster réalise son rap habituel et la rencontre peut débuter.

The Acclaimed & JAS (Matt Menard, Angelo Parker) (w/Jake Hager & Billy Gunn) battent The Infantry, Bobby Orlando & LSG, par tombé.
Caster réalise son Mic Drop pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, The Acclaimed et JAS célèbrent ensemble, main dans la main, mais Menard, Parker et Hager attaquent Bowens, Caster et Billy ! La JAS passe The Acclaimed à tabac pour conclure la séquence.


Dans une promo en coulisse, Swerve Strickland annonce qu’il s’est associé avec… il le révélera plus tard ce soir.


Darby Allin bat Lee Moriarty (w/Big Bill), par tombé.
Allin assène son Coffin Drop sur Moriarty pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, Allin est rejoint sur le stage par Swerve Strickland. Ce dernier tend sa main vers Allin mais Brian Cage débarque et attaque Allin. Prince Nana se tient au côté de Cage pendant que ces derniers attaquent Allin pour conclure la séquence.


Julia Hart bat Anna Jay, par tombé.
Lorsqu’elle est à l’extérieur, Julia Hart balance une chaise sur le ring pour distraire l’arbitre et en profiter pour cracher son mist noir dans les yeux de Jay. Elle remonte sur le ring et réalise un petit paquet pour le compte de trois et la victoire. Le programme se poursuit avec AEW Battle of the Belts VI, dont les résultats sont disponible ici.