Lors de son podcast “The Kurt Angle Show”, le WWE Hall of Famer est revenu sur la fin du main event de WrestleMania 39 en évoquant le choix créatif de faire perdre Cody Rhodes lors du main event.

Kurt affirme que, selon lui, le meilleur choix aurait été que Roman Reigns perde, dans le but de mettre en valeur de nouvelles Superstars :

“Je ne vais pas m’en prendre à Roman Reigns parce qu’il est l’homme qu’il mérite d’être. Nous sommes à une époque où si vous êtes champion pendant trois ans, c’est un peu long, c’est même trop long. Parce que nous ne sommes plus dans des territoires. Lorsque vous étiez dans des territoires, vous n’étiez pas à la télévision toutes les semaines. Les fans devaient donc venir vous voir dans les arènes et vous étiez dans cette ville qu’un jour par semaine. À l’époque, ils regardaient le catch qu’une fois par semaine, alors un champion pouvait le rester pendant six ou huit ans.

Aujourd’hui, Roman Reigns est parti sur cette lancée. Il semble qu’il devrait conserver le titre pendant encore quelques années. Le problème, c’est qu’il passe à la télévision toutes les semaines, parfois deux fois par semaine et un pay-per-view tous les mois, c’est beaucoup.

Je ne pense pas que l’audience va baisser, mais je pense que certaines personnes vont se désintéresser, parce que la compagnie ne crée pas de nouvelles Superstar. Roman a l’opportunité de mettre en valeur des catcheurs, il aurait pu faire de Cody une méga-star. Cody est déjà une star, mais il serait devenu une méga-star s’il avait gagné à WrestleMania, ce n’est que mon avis”.