Lors de son podcast “To Be The Man”, le WWE Hall of Famer, Ric Flair a évoqué la situation de la compagnie, après son rachat par Endeavor, en donnant son point de vue sur l’implication de Vince McMahon à la créativité :
“J’espère personnellement que la famille McMahon sera toujours autorisée à diriger la WWE. Que Dieu nous préserve d’un scénario à la [Ted] Turner qui achète la NWA. Ce fut le pire qui soit.
Si Vince ne reste pas impliqué et qu’ils ne le laissent pas les aider à prendre des décisions créatives, je ne pense pas qu’ils auront autant de succès qu’avec lui. Les gens disent qu’ils sont en colère contre Vince, mais je n’ai vu personne l’être contre lui.
Il y aura toujours des gens qui se plaindront de leur position dans la compagnie, parce qu’ils ne sont pas là où ils veulent être ou pensent qu’ils devraient être, mais ce n’est pas la faute d’Hunter [Triple H] ou de Vince. À mon avis, certaines personnes ont une très haute opinion d’elles-mêmes et devraient la garder pour elles, plutôt que de se plaindre publiquement”.