Les fans commencent à s’impatienter mais la WWE Draft n’est peut-être pas prête de voir le jour. Selon les récentes informations obtenues par Fightful Select, une Draft était supposée se dérouler en fin d’année dernière, cependant celle-ci a été repoussée à 2023.

Après le départ de Vince McMahon de la WWE et les bouleversements qui s’en sont suivis, il semblerait que la compagnie ait préféré repousser l’échéance. Néanmoins, maintenant que WrestleMania est passé, beaucoup de talents au sein de la WWE ont exprimé leurs étonnements auprès de Fightful.

“Plus d’une douzaine de talents” ont expliqué au site qu’ils n’ont toujours pas été informés de la part des officiels d’une potentielle Draft, alors que celle-ci a généralement lieu après WrestleMania. Beaucoup s’étonnent donc de ne pas avoir été tenus informés à ce sujet. Ce vendredi encore, aucun talent n’a entendu parler d’une potentielle Draft à venir.

Par le passé, des sources proches de FOX et USA Network avaient confié à Fightful que les deux chaines préféraient avoir des rosters bien distincts dans l’objectif “de spécialiser leur investissement”. Cependant, ce discours est de moins en moins repris depuis que Triple H a repris les reines de la créativité.