Lors de la première nuit de WWE WrestleMania 39, une séquence a fait polémique. C’est au moment de la promo, avant l’entrée de Dominik Mysterio, que la compagnie a utilisé des vidéos du tristement célèbre camp d’Auschwitz. Cette vidéo était censée représenter le passage de Dominik en prison, mais l’extrait a créé un scandale et, suite à cela, la WWE a immédiatement modifié la séquence.

Le Musée Mémorial d’Auschwitz a réagi en publiant un communiqué sur leur compte Twitter : “Le fait que l’image d’Auschwitz ait été utilisée pour promouvoir un match de la WWE peut difficilement être qualifié “d’erreur de montage”. L’exploitation du site, qui est devenu le symbole d’une énorme tragédie humaine, est honteuse et insultante envers la mémoire de toutes les victimes d’Auschwitz”.

La WWE a répondu à la polémique avec un communiqué publié dans le Washington Post : “Nous n’avions aucune connaissance de ce qui était représenté dans la vidéo et, aussitôt que nous l’avons appris, nous l’avons immédiatement retirée”.