Suite au retour de Vince McMahon, au contrôle du dernier épisode de WWE RAW, beaucoup de questions se posent concernant l’épisode de Friday Night Smackdown de ce vendredi. Plusieurs informations ont été révélées, par Fightful Select, concernant ce show.

Des hauts placés de la WWE croient et espèrent, que Smackdown va revenir à la même version du show que nous avons vu depuis la reprise en main de Triple H, sur la partie créative. Questionnés par Fightful ce jeudi, des personnes “très importantes au sein de la compagnie” affirmaient n’avoir aucune idée de si Vince serait ou non à Smackdown ce vendredi.

Également, le script a été envoyé 24 heures avant cet épisode du show bleu, un indice qui laisserait suggérer que Triple H sera en charge de la créativité. Par ailleurs, Fightful ajoute qu’un segment avec une civière est prévu lors du show.