La 39ème édition de WrestleMania fut un très grand succès pour la WWE, aussi bien d’un point de vue médiatique avec plus de 500 millions de vues sur les réseaux, que d’un point de vue financier avec plus de 21,6 millions de dollars de recette, rien que pour la billetterie. La WWE se targue même que cette édition de WrestleMania fut la plus prolifique de l’histoire de l’événement.
Pour en revenir à l’aspect financier et plus précisément du côté de la vente des produits dérivés, Fightful Select a révélé que ce sont les produits “génériques” (ceux avec le logo de l’événement, sans Superstars) qui ont générés le plus de vente durant la semaine de WrestleMania. Globalement, les ventes de produits dérivés ont bondi de 20% par rapport à WrestleMania 38.
Cependant, ce sont bien les produits dérivés à l’effigie Cody Rhodes qui ont générés le plus grand chiffre d’affaire en ce qui concerne les produits à l’effigie des Superstars. Par ailleurs, sur un sujet similaire mais qui concerne la concurrence, Fightful indique aussi que “The Acclaimed se débrouillent incroyablement bien” dans les ventes de produits dérivés à la AEW.