Via son compte Twitter, Chelsea Green a révélé qu’elle est actuellement hospitalisée à cause de problèmes de santé. Avec un trait d’humour, la Superstar de WWE a expliqué “qu’elle pensait avoir un peu trop célébré son premier WrestleMania” lorsqu’elle commencé à ressentir de fortes douleurs à l’estomac.

Cependant, ce n’est pas l’alcool qui était responsable de ces maux douloureux, mais sa vésicule biliaire. Green a expliqué que celle-ci était “distendue”. Une vésicule biliaire distendue peut être la conséquence d’une cholécystite aiguë (une inflammation de la vésicule biliaire), de calculs biliaires ou d’autres maladies. Généralement, ces troubles ne représentent pas de danger pour la santé si le patient est pris en charge rapidement.

Green n’a pas donné plus de détails concernant son hospitalisation mais a conservé son humour en affirmant “Dieu merci, le manager des urgences s’est occupé de moi. Je ne déposerai PAS de plainte ce week-end”. Une petite référence à Adam Pearce, à qui elle rend la vie difficile depuis son retour à la WWE.

https://twitter.com/ImChelseaGreen/status/1644156186369900546