Nous vous en parlions mardi dernier sur CAQ, Vince McMahon a réalisé de nombreux changements au script du WWE RAW après WrestleMania. Cependant, l’axe majeur du show, à savoir le heel turn de Brock Lesnar contre Cody Rhodes, ne fut en aucun cas l’un de ces changements appliquées à la dernière minute.
Selon Fightful Select, cette rivalité entre les deux hommes était déjà prévue bien avant le retour de Vince McMahon à la créativité. Des sources proches de la situation avancent même que Brock Lesnar a été tenu informé de ces plans presque un mois avant qu’ils ne débutent. Fightful ne peut confirmer que toute l’équipe créative était informée de ces plans, cependant toutes les personnes qui l’étaient, le savaient depuis presque un mois.
Plus précisément, le fait que Brock Lesnar se tienne au côté de Cody Rhodes avant de lui asséner un F5 – comme ce fut exactement le cas à RAW – était le plan créatif qui a été proposé à “The Beast” un mois avant WrestleMania. Les sources de Fightful ajoutent que des “indices” sur le heel turn de Lesnar ont été glissés durant son match face à Omos le weekend dernier. Ce fut notamment le cas dans sa présentation, mais aussi son attitude générale, comme son refus de remonter sur le ring pour faire face à son adversaire ou encore fuir le ring et éviter les contacts physiques.