Nous vous en parlions ce mercredi matin sur CAQ, Sherilyn Guerrero, la fille de Vickie et Eddie Guerrero, a accusé son beau-père de l’avoir agressée sexuellement. Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, Sherilyn a également accusé sa mère de lui avoir tourné le dos et privilégier son mari plutôt qu’elle à la suite de cette histoire.
Sur son compte Instagram, Vickie Guerrero a répondu aux accusations de sa fille. Vickie affirme que son histoire est un tissu de mensonge et accuse sa fille de problèmes mentaux :
“Il y a toujours deux versions à une histoire ! Pendant 15 ans, ma relation avec Sherilyn a été hostile et j’ai essayé de composer avec une personne narcissique. Non seulement moi, mais aussi des amis proches de Sherilyn depuis plus de 10 ans et des membres de sa famille ont coupé les ponts avec elle à cause de ses comportements maniaques. J’ai essayé de suivre une thérapie avec Sherilyn mais elle m’a toujours répondu “NON” et “que c’est moi qui suis malade”, pas elle.
S’il te plaît Sherilyn explique l’autre facette de ta personnalité, celle qui était ivre pendant la croisière, celle qui a reçu des hommes dans ta chambre, qui a pleuré parce que tu pensais avoir été violée, puis que tu nous as demandé d’aller dans une pharmacie aux Bahamas t’acheter une pilule contraceptive. Tu veux jouer à ça, trainer Kris et moi dans la boue ? J’ai mon propre tas de boue qui vient de TOI.
Est-ce que tu apprécies les deux voitures que Kris t’a achetées ? Les trois appartements que tu as quittés et les deux opérations chirurgicales que nous avons payées pour toi ? Tes mensonges vont te rattraper et je me sens mal pour toi.
Sherilyn, tu n’as pas parlé une seule fois de la situation à Kris, mais ça ne te déranges pas d’aller sur les réseaux sociaux et raconter tout cela… Voilà ta manière de communiquer… Un autre exemple de toi qui manipule et harcèle les autres.
J’en ai fini avec toi et j’en ai assez de tes manipulations, de tes mensonges et de ton manque de respect depuis des années. J’ai gardé le silence pendant des années parce que tu n’as jamais cherché à suivre une thérapie pour apprendre à avoir une conversation adulte avec moi. Ça a toujours été ta manière ou rien d’autre.
Ok Sherilyn, non seulement je te verrai au tribunal, mais toi et moi ne serons plus liés.
Pour les fans qui se sentent légitimes de commenter… ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. Vous entendez une version de l’histoire et vous vous sentez légitimes à écrire des commentaires sur quelque chose dont vous ne savez absolument rien.”