Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre ce mardi 04 avril 2023 en direct du Performance Center à Orlando, Floride. Un résumé de NXT Stand & Deliver est diffusé. La nouvelle NXT Women’s Champion Indi Hartwell réalise son entrée vers le ring.
Segment avec Indi Hartwell et Zoey Stark.
Le public scande “tu le mérites”. La nouvelle championne dit qu’ils n’ont pas idée depuis combien de temps elle attend ce moment et qu’elle ne réalise toujours pas qu’elle est la nouvelle NXT Women’s Champion. Elle avait perdu espoir depuis un moment car elle pensait ne jamais y arriver, elle a eu quelques victoire mais a rechuté. Indi dit que les seules personnes qui ne l’ont pas abandonné, ce sont les fans.
Premièrement, elle reconnait que Roxanne Perez est une grande compétitrice et estime que sa première défense de championnat devrait être face à elle. Elle est interrompue par le thème de Zoey Stark. Micro en main, Stark se moque de Indi et estime qu’elle n’a pas le niveau pour détenir ce titre.
Face à elle sur le ring, Stark continue de provoquer la championne et affirme que Roxanne Perez devrait passer en dernière pour obtenir un rematch. Ainsi, elle estime qu’elle devrait défendre son titre face à elle ce soir. Indi répond que si Stark pense qu’elle est une championne facile à vaincre, autant lui donner un match de championnat ce soir. Satisfaite, Stark dit qu’il s’agit de la plus grande erreur de la carrière d’Indi. Elle quitte le ring pour conclure le segment.
Pretty Deadly battent The Family (Tony D’Angelo et Stacks), par tombé.
Pendant que l’arbitre est distrait par Kit Wilson, Elton Prince balance la tête de D’Angelo contre le coin dénudé du ring. Prince enchaîne avec un roll-up pour le compte de trois et décrocher la victoire.
Dijak bat Odyssey Jones, par tombé.
Dijak réalise un moonsault depuis la troisième corde sur Odyssey Jones, pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter le match.
Avant que la prochaine rencontre ne débute, Noam Dar apparait en ringside avec son NXT UK Heritage Cup Championship. Micro en main, il annonce qu’il réalise son retour à NXT et défi quiconque de suffisamment intrépide pour oser le challenger pour son trophée. Dar s’installe à côté de la table des commentateurs et le match peut débuter.
Dragon Lee bat Nathan Frayser, par tombé.
Pendant que son adversaire est au sol, Dragon Lee se prépare à porter son running knee strike, qu’il exécute, pour le tombé jusqu’au compte de trois. Il est applaudi de manière ironique par Noam Dar, en dehors du ring.
Un segment de la Chase U est diffusé, dans lequel Andre Chase félicite Duke Hudson pour son travail lors de Stand & Deliver et annonce qu’il lui remettra, la semaine prochaine, le trophée du MVP de la Chase University.
Une promo enregistrée des nouvelles NXT Women’s Tag Team Champions, Alba Fyre & Isla Dawn, est diffusée.
Lors d’une interview en coulisse, le NXT North American Champion Wes Lee, annonce qu’il défendra son titre face à Axiom, ce soir.
NXT Women’s Championship match : Indi Hartwell (c) bat Zoey Stark, par tombé.
Après avoir reçu le finisher de Zoey Stark, la championne a l’intelligence de glisser hors du ring. Stark la ramène dans le ring mais se fait avoir par un tombé crucifix, pour la victoire de la championne. Après le match, Tiffany Stratton apparait sur le stage. Distraite, Hartwell se fait attaquer par Cora Jade, qui réalise son retour à NXT. Cette dernière soulève la ceinture pour rendre ses intentions claires.
Ivy Nile bat Tatum Paxley, par soumission.
Ivy Nile arrive à porter son standing dragon sleeper sur Tatum Paxley, la faisant taper, pour la victoire.
NXT North American Championship match : Wes Lee (c) bat Axiom, par tombé.
Axiom se projette mais Wes Lee esquive et assène son Cardiac Kick, et le couvre pour le compte de trois. Le North American Champion montre son respect envers son adversaire en le relevant et lui serrant la mains. Après le match, un message d’avertissement de SCRYPTS apparait. Ce dernier s’élance avec les cordes, pour entrer dans le ring, mais est surpris par un superkick d’Axiom.
Une vignette annonce l’arrivée de Tank Ledger, Dani Palmer et Oba Femi à début.
Segment avec Carmelo Hayes et Bron Breakker.
Trick Williams et le nouveau NXT Champion Carmelo Hayes font leur entrée vers le ring. Micro en main, Trick répète “The Champ is here” tandis que le public scande “Melo !”. Ils reviennent sur Stand & Deliver en rappelant que ça a été le meilleur de l’histoire puisqu’il est devenu NXT Champion. Il est le NXT Champion et il est “HIM”. La “Him Era” a commencé, affirme Trick. Carmelo dit qu’il n’a pas attendu l’opportunité, il l’a pris. Carmelo dit que chaque champion a un grand adversaire et rend la gloire à Bron Breakker en disant qu’il mérite le respect et lui demande de venir.
Bron Breakker effectue son entrée sur le ring, reconnaissant envers le public et Carmelo. Ce dernier remercie Breakker de lui avoir tendu le titre à la fin de leur match. Micro en main, Bron dit que c’était son devoir de passer le flambeau comme Ciampa l’a fait pour lui. Il rappelle que NXT, ce n’est pas seulement les Superstars, mais ce sont aussi les fans. Il demande au public de faire du bruit pour Carmelo.
Breakker s’apprête à remonter la rampe, mais Carmelo l’arrête et lui demande de revenir. Les deux hommes se serrent la main puis se prennent dans les bras et se lèvent mutuellement les mains. Quelques secondes plus tard, Breakker attaque Carmelo avec un puissant lariat puis détruit lui et Trick. Il plante un spear sur le NXT Champion pour conclure le segment et cet épisode de WWE NXT.