Lors du dernier épisode de WWE RAW, un fan avait préparé une pancarte où il était inscrit “Give Dana Brook a chance” (Donnez une chance à Dana Brooke). Un membre du staff de la compagnie lui a confisqué sa pancarte et le supporter de la catcheuse a expliqué sur Twitter ce qu’il s’est passé, suscitant la réaction de la principale concernée.
“J’ai reçu un message d’un membre de la compagnie, lorsque j’étais dans les coulisses, me disant qu’il y avait une pancarte à mon effigie dans le public. J’ai tout de suite eu les larmes aux yeux. Je ne vous remercierai jamais assez de croire en moi et en toutes mes convictions. Cela compte beaucoup pour moi. Merci pour votre confiance et votre soutient.
“Je suis actuellement à RAW et ma pancarte “donnez une chance à Dana Brooke” vient d’être confisquée.”
“OMG, ils ne t’ont pas laissé montrer ta pancarte !?”
“Quelqu’un de la production est venu me voir pour me dire que je ne pouvais pas la montrer, puis me l’a confisqué. Il m’a dit qu’elle sera aux abords du ring, derrière la cloche, après le show. Je m’y suis rendu, mais personne n’était capable de m’aider. Ce n’est pas grave, je ferai plus de pancartes pour toi quand tu deviendras championne.”
“Wow, je suis tellement désolée ! Je vais en parler et j’aimerais beaucoup te rencontrer personnellement. Merci de CROIRE EN MOI.”
“Je suis désolée ! Ce n’est pas juste et je vais en parler.”