Malgré un “RAW After WrestleMania” plutôt décevant, un événement en particulier a retenu l’attention des fans ce lundi soir, 24 heures après un Main Event de WrestleMania dont le résultat fut contraire aux attentes du public.
Au début de RAW, Cody Rhodes a souhaité obtenir un rematch pour l’Undisputed WWE Universal Championship face à Roman Reigns, cependant le “Tribal Chief” n’a pas accepté le challenge. Face au refus, Cody Rhodes a proposé à Roman Reigns et Solo Sikoa un match par équipe avec un coéquipier de son choix.
Au nom de son client, Paul Heyman a accepté à deux conditions : que le partenaire de Cody Rhodes ait combattu ce weekend à WrestleMania et que, en cas de défaite, Cody Rhodes ne puisse plus jamais affronter Roman Reigns pour son titre tant qu’il est champion.
À peine quelques secondes plus tard, Brock Lesnar a réalisé son entrée jusqu’au ring, là où il a rejoint Cody Rhodes pour lui proposer d’être son co-équipier. Un peu plus de deux heures plus tard, lors du Main Event, Brock Lesnar a attaqué Cody Rhodes avant même le début de la rencontre.
Lesnar n’a pas ménagé Cody en lui portant plusieurs german suplexes et F5, dont une contre la table des commentateurs, en plus de coups de chaise et d’escalier en acier. L’intervention d’officiels et de médecins ont été nécessaires pour décourager “The Beast” de poursuivre son massacre contre “The American Nightmare”.
L’épisode a rendu l’antenne sur ces images du heel-turn de Brock Lesnar, que vous pouvez voir en partie dans l’extrait ci-dessous :