Après deux superbes entrées, “The Demon” Finn Balor et Edge se sont enfin confrontés face à face au sein du Hell in a Cell match ce dimanche à WrestleMania 39. Une fois que la rencontre débute officiellement, les deux hommes se sont jetés l’un sur l’autre. Très vite, les deux ont la même idée : récupérer des objets à l’extérieur, placés sous le ring.
Edge récupère une chaise (rouge), tandis que Balor récupère un kendo (violet). Balor est le premier à utiliser son arme pour prendre l’avantage tôt dans la rencontre, mais Edge revient vite et récupère d’autres kendos colorés sous le ring. Edge frappe Balor puis le coince dans le coin de la cage avec des kendos placés sur son torse. Edge monte sur le ring et se jette contre lui avec un superbe dropkick.
À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 2.
Edge prend son temps et récupère une table, pour le plus grand plaisir du public. Balor parvient à éclater les kendos pour se sortir du piège puis frappe son adversaire avant de le jeter contre les escaliers du ring. La rencontre continue sur le ring et Balor plante un sling blade. À l’extérieur, Balor plante un drop kick sur Edge, qui se fracasse contre la table qu’il avait lui même installé contre la cage.
Edge reprend ses esprits et plante un big boot sur Balor suivi d’un Kill Switch sur le ring. Edge enchaine les prises suivies de tombés mais Balor se relève l’épaule dès le premier compte de l’arbitre. La Rated R Superstar récupère une échelle sous le ring puis la balance sur Balor, qui se la prend en plein crâne. L’arbitre appelle le médecin car Balor a le visage en sang. Les caméras ne montre pas la scène. En attendant, Edge sort du ring pour sortir d’autres kendos et une échelle. Edge revient sur le ring et place une échelle sur ses pieds.
Balor se relève enfin et reprend l’avantage. Il plante un stomp puis un sling blade. “The Demon” s’élance du coin pour un stomp mais Edge esquive puis tente un spear, mais Balor esquive et laisse son adversaire se planter contre l’échelle. Les deux se relèvent et Balor plante un autre sling blade suivi du Coup de Grâce. Balor monte sur l’échelle mais Edge le stoppe avec un coup de kendo avant de lui planter un Edgecution depuis l’échelle ! Tombé par Edge : 1, 2… Balor lève son épaule à temps.
Edge sort et récupère une table qu’il place ensuite sur le ring. Balor le sèche avec des coups de kendo. Il place Edge sur la table puis le frappe avec une chaise. Balor monte sur le coin mais se jette sur la cage, qu’il agrippe tel SpiderMan. Depuis la cage, Balor s’élance pour un Coup de Grâce sur Edge mais ce dernier esquive. Balor s’écrase les pieds contre la table.
Edge enchaine avec un spear : 1, 2 et non ! Balor résiste. Edge prend la chaise et l’écrase à multiples reprises contre le dos de son adversaire. Edge place la chaise sous le crâne de Balor puis en récupère une pour l’écraser contre la tête du Demon. Le WWE Hall of Famer enchaine avec un tombé : 1, 2… et 3 ! Edge est le vainqueur de ce Hell in a Cell.