C’était sans aucun doute l’un des matches les plus attendus de ce weekend par les fans. Sheamus et Drew McIntyre ont faire face à Gunther pour dans un Triple Threat match avec le titre Intercontinental en jeu. D’entrée de jeu, McIntyre assène un dropkick sur Gunther pour l’exclure du ring avant de se jeter sur Sheamus. Les deux hommes échangent les coups et Sheamus prend le contrôle grâce un back breaker.
Sheamus place Drew derrière les cordes puis se fait arrêter par Gunther avec d’énormes chops. Gunther en assène un sur Drew, qui chute à l’extérieur. Sur le ring, Gunther poursuit ses chops. Drew revient mais Gunther le jette contre le poteau. Il se concentre sur Sheamus et surtout son torse, qu’il rend rouge après quelques puissants chops qui résonnent dans le SoFy Stadium.
À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 2.
Gunther enchaine avec un single leg boston crab sur Sheamus mais Drew le stoppe avec des coups de poings dans le crâne. Gunther et Drew s’échangent, chacun son tour, de puissants chops. Drew gagne la partie et plante plusieurs chops consécutifs sur le champion. Sheamus est de retour et les trois s’échangent encore des chops et des coups de poing. Gunther est le dernier homme debout. Cependant Sheamus parvient à le surprendre avec une guillotine sur les cordes. Sheamus et Drew s’entraident en mélangeant chops par Drew et le 10 beats par Sheamus.
Le champion s’effondre à l’extérieur. Sheamus et Drew se battent et ce premier coince son adversaire derrière les cordes pour son 10 beats, mais il dépasse son compte habituel et va jusqu’à 28 ! Gunther revient et parvient à planter une german suplex suivie d’un lariat sur Sheamus, puis une autre quelques instants après. Drew s’élance de la troisième corde avec un coup de coude contre Gunther, puis un back breaker. Sheamus fonce sur Drew mais ce dernier le jette contre Gunther.
Drew se prépare pour un Claymore et s’élance mais Gunther esquive. Il jette Drew dans le coin puis lui assène une powerbomb : 1, 2… et non ! Gunther monte sur le coin mais Sheamus l’arrête à temps et lui plante des chops. Sheamus rejoint Gunther sur la deuxième corde et assène un avalanche White Noise ! Sheamus porte Gunther et lui plante un Celtic Cross suivi du tombé : 1, 2… toujours pas ! Gunther reste en vie.
Sheamus parvient à réaliser un soumission sur Gunther, stoppée par Drew. Ce dernier tente un Futur Shock mais Sheamus esquive et lui plante un kick, puis un autre sur Gunther. Avec McIntyre à l’extérieur, Sheamus se prépare pour son finisher puis s’élance : Brogue Kick ! Tombé par Sheamus : 1, 2… Drew tire Sheamus à l’extérieur du ring pour stopper la tentative. Les deux hommes se battent et Sheamus se retrouve encore à l’extérieur. Drew s’élance depuis le ring sur Sheamus.
Ils remontent sur le ring et Sheamus surprend McIntyre avec un Brogue Kick de nul part ! Tombé : 1, 2… Drew soulève l’épaule ! Le rythme effréné de ce match ne diminue pas et s’accélère même. Drew esquive une offensive de Sheamus et lui plante un Claymore ! Il enchaine avec le tombé : 1, 2… toujours pas ! Épuisés, Sheamus et Drew se relèvent difficilement puis échangent les coups de poings.
Sans prévenir, Sheamus plante un Brogue Kick sur McIntyre. Avec beaucoup de mal, Sheamus rampe jusqu’à Drew pour réaliser le tombé mais il se fait écraser le dos par un splash de Gunther ! Le champion enchaine sans perdre une seconde avec une powerbomb sur Sheamus contre l’arrière du crâne de McIntyre puis en réalise une autre sur McIntyre avant de lui river les épaules : 1, 2… et 3 ! Gunther conserve le titre Intercontinental en conclusion d’un incroyable match.