La seconde nuit de WrestleMania 39 s’est ouverte ce dimanche soir avec un combat de titans, puisque Brock Lesnar et Omos se sont fait face après des semaines de rivalité. Malgré trois têtes de moins que son adversaire, Lesnar n’hésite pas à foncer sur Omos dès que la cloche sonne. Omos contre aisément Lesnar et le jette à travers le ring. Omos enchaine les slams sur “The Beast”.

Lesnar tente de retrouver ses esprits, pendant que MVP encourage son poulain depuis le ringside. Omos relève Lesnar et lui assène un bear hug, pour lui écraser le dos et les cotes. Nouveau slam par Omos, largement dominateur. Omos enchaine encore avec un nouveau bear hug. Lesnar se débat avec des coups de coudes et parvient à reposer ses pieds sur le ring. Lesnar court dans les cordes mais se fait stopper par Omos, qui lui assène un chokeslam.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 2.

Dans le coin, Lesnar esquive une course d’Omos, qui s’écrase dans le poteau. Lesnar en profite pour asséner trois German Suplex consécutifs sur Omos, puis il le porte sur ses épaules pour un F5 mais son dos ne tient pas et relâche son adversaire. Il tente une fois de plus son finisher et, cette fois-ci, y parvient avec succès : 1, 2… et 3 ! Brock Lesnar décroche la victoire après cinq petites minutes de match.