Après un incroyable match entre Sheamus, Drew McIntyre et Gunther pour le titre Intercontinental, la pression était forte sur les épaules de la RAW Women’s Champion Bianca Belair et Asuka pour assurer la suite de WrestleMania 39.

Dès que la cloche sonne, Belair ne perd pas de temps et se jette sur Asuka. La championne plante des dropkicks sur sa challenger puis des coups de poings dans le coin suivis d’une suplex. Asuka plante un kick sur Belair pour stopper son momentum et reprendre son souffle. Running bulldog puis knee slide par Asuka.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 2.

Les deux femmes se trouvent sur la troisième corde mais Asuka se dégage. Elle tente de faire chuter Belair, mais en vain et la championne lui assène un spinebuster. Belair court dans les cordes puis réalise un springboard moonsault mais Asuka la contre dans l’immédiat avec une tentative de Triangle en soumission. Asuka enchaine avec un Asuka Lock mais Belair se débat et l’empêche de réaliser la prise.

Les deux se retrouvent à l’extérieur et Belair plante une puissante powerbomb sur Asuka. La championne jette Asuka sur le ring et tente le tombé, infructueux. Belair fonce sur Asuka mais cette dernière esquive et son épaule rencontre le poteau. Asuka réalise un Ankle Lock sur Belair mais la championne brise vite la soumission et écrase le dos d’Asuka sur le ring. Belair se relance dans les cordes mais Asuka la bloque encore dans un Ankle Lock. Belair se débat et fait rouler Asuka. Cette dernière monte vite sur la seconde corde du ring et plante un missile dropkick sur Belair.

Asuka et Belair continuent les offensives et ne soufflent pas une seconde. Sur le bord du ring, Asuka jette Belair contre le poteau puis les rôles s’inversent. Belair monte sur le coin et soulève Asuka avec la seule force de ses bras, de l’extérieur vers le ring, pour une superplex. Belair tente le tombé : 1, 2… non ! Asuka et Belair se relèvent et les deux échangent les coups puis les backslides et roll-up. Kick puis tombé par Asuka, en vain. Belair tente encore un roll up mais Asuka ne se laisse pas faire. Blockbuster par Belair suivi d’un springboard moonsault : 1, 2… Asuka reste en vie.

Le match se poursuit et Asuka parvient à planter un coup de genou sur Belair, mais la championne parvient à répondre avec un shoulder tackle. Belair monte sur le coin mais Asuka l’arrête et la rejoint. Asuka tire les cheveux de Belair pour la faire descendre puis enchaine avec un Code Breaker : 1, 2.. seulement deux. Belair reprend le contrôle et écrase le visage d’Asuka contre le coin. Asuka veut cracher son mist mais Belair esquive. Malgré tout, Asuka parvient à réaliser un armbar sur la champion. Belair se relève et soulève Asuka sur ses épaules pour lui planter son KOD : 1, 2 et… 3 ! Belair conserve !