Lors de la conférence de presse qui a eu lieu après la deuxième nuit de WrestleMania 39, Triple H s’est exprimé sur le choix qu’il a fait concernant le résultat du Main Event entre Roman Reigns et Cody Rhodes :
“C’est peut-être un résultat choquant pour beaucoup de gens. Il est toujours intéressant pour moi de voir la réaction des fans : “comment cela peut-il arriver ?” ou “comment peuvent-ils faire ça à ce moment-là ?”. C’est presque parfaitement expliqué dans cette storyline : “j’ai besoin de finir l’histoire”. À la WWE, une storyline ne se termine jamais car, demain soir, à RAW, l’histoire continue, un nouveau chapitre s’ouvre et nous venons d’en terminer un. L’histoire continue et c’est à ce moment que ça devient intéressant selon moi. C’est ce qu’il y a de plus extraordinaire dans notre métier, l’histoire ne se termine jamais.
“Où voulez-vous aller avec la storyline et comment voulez-vous y arriver ?” Sur le moment, vous vous dites : “Oh mon Dieu, je n’arrive pas à y croire”. Si vous regardez un film et que vous pensez que chaque scène du film est la dernière, vous vous dites : “Je n’arrive pas à croire qu’ils aient fait ça, c’est le pire des films”. Par exemple, certaines fois, quand j’essaie de m’endormir et que je n’y arrive pas, c’est parce que j’y pense trop. On ne pense qu’à ça et ça reste dans notre tête, peu importe ce que l’on fait. Parfois, ce que vous ressentez est faux, parfois c’est vrai.
Je sais que cela continue toujours et que la storyline ne s’arrête pas là mais peu importe ma décision, certaines personnes regarderont et diront : “si tu avais fait comme ceci, c’aurait été mieux”. Vous ne le saurez jamais, car si vous aviez fait autrement, cela n’aurait peut-être pas fonctionné comme vous le souhaitiez et les gens n’auraient peut-être pas réagi comme vous l’auriez espéré. C’est toujours une question de ressenti, et là c’est celui que j’ai eu. Si à la suite de la storyline, je n’avais pas l’impression que nous avions une histoire fascinante, la décision n’aurait pas été prise”.