Le membre des Young Bucks, Matt Jackson, souffre d’une déchirure du biceps depuis le AEW World Trios Championship match, lors de l’épisode de AEW Dynamite du 15 mars.
Il donne des nouvelles concernant sa blessure et l’avancée de sa guérison :
“Je souffre d’une déchirure du biceps. C’est une déchirure partielle. Après avoir consulté de nombreux médecins, catcheurs et d’autres personnes de l’industrie qui ont subi exactement la même blessure, j’ai pris la décision de ne pas me faire opérer. À la place, nous sommes en route pour Los Angeles afin de commencer d’autres formes de thérapie, qui permettraient de transformer ce qui aurait prit des mois sur le papier en quelques semaines seulement, en tout cas, c’est ce que nous espérons.
Je ne sais pas si je suis juste un monstre, mais je me sens plutôt bien et mon bras se sent plutôt bien. L’espoir est là, maintenant allons y. Faisons ces autres thérapies, faisons le PRP (injections d’une concentration de plaquettes sur le patient pour accélérer la guérison) et remontons sur le ring dès que possible. C’est ce que je souhaite.”