Ce samedi soir au SoFy Stadium à Los Angeles, le “Showcase” Fatal 4-Way masculin a suivi le United States Championship match d’ouverture. Chad Gable et Ricochet ont débuté la rencontre, de manière dynamique en mélangeant les prises aériennes de Ricochet et la technicité de Gable. Ces derniers réalisent le tag avec leurs co-équipiers mais, très vite, tous les participants s’invitent au centre du ring et le chaos s’installe.
The Viking Raiders dominent sans difficulté tous leurs adversaire et les jettent un par un en dehors du ring. À son tour, Braun Strowman domine les Raiders avant de se confronter à Chad Gable. À la surprise générale, c’est Gable qui obtient le dernier mot face au Monstre avec une incroyable rolling german suplex. Ivar revient dans la rencontre et réalise une senton puis c’est au tour de Braun Strowman de démontrer son agilité avec un impressionnant et inhabituel frog splash sur le membre de Viking Raiders.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 1.
Les gros spots se poursuivent, avec une superplex avec Alpha Academy, Vikin Raiders, Montez Ford et un splash de Ricochet. En dehors du ring, Strowman fait le ménage en percutant Ivar, Erik, Otis, Gable, avant d’être lui-même percuté par Angelo Dawkins. L’action ne s’arrête plus avec un magnifique Shooting Star Press par Ricochet sur les Superstars à l’extérieur. Ricochet enchaine avec un autre Shooting Star Press sur Dawkins, cette fois-ci sur le ring, mais ce dernier contre avec ses genoux. Ford enchaine immédiatement avec son splash sur le dos de Ricochet. Angelo rive les épaules de son adversaire pour offrir la victoire à son équipe.