Après un match surprise entre The Miz et Pat McAfee, le huitième match et Main Event de WrestleMania a vu The Usos défendre les Undisputed WWE Tag Team Championships face à Kevin Owens et Sami Zayn. La conclusion d’une grande rivalité est sur le point de se dessiner.
Jimmy et Sami débute la rencontre, cependant Jey demande le tag avant même que le rencontre ne débute réellement. Jimmy réalise le tag pour permettre à son frère de se confronter à Sami. Le match débute avec des headlocks et projections dans les cordes, mêlés par des provocations de Jey. Takedown de Sami, qui ensuite rue Jey de coups.
Tag des Usos, suivie d’un début de domination de Jimmy qui assène un lariat à l’extérieur puis qui jette Sami contre le poteau. Les Usos travaillent à deux avec un suicide dive de Jey. Owens veut intervenir mais l’arbitre le met en garde. Owens se rétracte, ce qui permet à Jey de prendre un contrôle net sur la rencontre. Dans le dos de l’arbitre, Jimmy attaque Sami et permet à son frère de poursuivre sa domination.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 1.
Pendant une ou deux minutes, les Usos ne lâchent plus Sami et continuent leurs offensives dans l’objectif de l’affaiblir un maximum. Finalement Sami parvient à se débarrasser des Usos en jetant Jimmy hors du ring puis en faisant le tag avec Owens. En pleine forme, Owens enchaine les frères avec un frog splash sur Jimmy à l’extérieur puis un sur Jey dans le ring. Jey revient et coince Owens dans le coin.
Owens parvient à faire chuter Jey en position de senton et enchaine avec la prise, mais Jimmy lui plante dans la foulée un splash. L’action se poursuit et Zayn plante un brainbuster sur Jey contre le bord du ring et Owens assène un senton sur Jimmy : 1, 2… non ! Sami monte sur la troisième corde et se moque des Usos en levant son doigt vers le ciel suivi d’un splash : nouveau tombé, encore en vain. L’intervention de Jey puis le tag permettent aux Usos de reprendre le contrôle. Jey enchaine les superkicks sur Sami, pendant qu’Owens est aux abonnés absents.
Jey et Jimmy multiplient les superkicks sur Zayn. Owens revient enfin mais se fait aussi frapper par les superkicks des champions. Jimmy et Jey continuent d’enchainer les superkicks donc un double dans l’arrière de la nuque. Tombé par Jey : 1, 2… toujours 2 ! Jimmy tag et continue les kicks et les tombés infructueux. Sami est en souffrance et proche de la défaite. Les Usos jettent Sami dans les cordes pour un 1D mais Owens tire Jimmy hors du ring. Sami contre Jey avec un roll-up.
À l’extérieur, Owens tente une powerbomb contre Jimmy sur la table des commentateurs mais Jey le stoppe à temps. Ensemble, les frères font passer Owens à travers la table des commentateurs américains. Sur le ring, Jey et Jimmy réalisent un 1D sur Zayn. Tombé par Jimmy : et non ! Seulement deux ! Pour la première fois, quelqu’un se dégage du tombé qui suit un 1D. Jey coince Sami, à peine conscient, contre le coin et le provoque, l’humiliant avec des gifles.
Jey reprend des forces et prend son temps puis plante un Helluva Kick sur Sami. jey continue les provocations mais Sami trouve un second souffle en lui et assène une exploder suplex sur Jey. Il tag Owens et ce dernier enchaine une pop-up powerbomb sur Jimmy puis Jey. Helluva Kick par Sami sur Jimmy et Stunner par Owens sur Jey ! Tombé par Owens sur Jey : 1, 2… et non ! Les Usos restent en vie dans ce match !
Les quatre hommes se relèvent au même moment et se confrontent du regard. Owens hurle “terminons-en !” et se jette sur les Usos. Owens se fait néanmoins contré sur une tentative de Stunner et encaisse plusieurs superkicks. Owens est allongé et les Usos s’élancent depuis la troisième corde pour un double splash : 1, 2… Owens lève son épaule ! Ce match n’est toujours pas terminé !
Jey relève Owens et le place contre le coin. Tag avec Jimmy. Double superkicks des champions contre Owens. Jey monte sur la troisième corde mais Sami tire Jimmy hors du ring et le jette par dessus la table des commentateurs. Owens plante un slam sur Jey depuis la troisième corde puis tag Sami. Ce dernier assène deux Helluva Kicks sur Jey. Jimmy remonte sur le ring mais Owens le sèche avec un Stunner. Sami plante un troisième Helluva Kick sur Jey et enchaine avec le tombé : 1, 2 et… 3 ! Sami Zayn et Kevin Owens détrônent les Usos et remportent les Undisputed WWE Tag Team Championships !