Pour le cinquième match de la première nuit de WrestleMania, Dominik Mysterio réalise son entrée escortée par la police tel un dangereux criminel, tandis que son père Rey Mysterio fait son entrée dans la voiture et sur la musique d’Eddie Guerrero, avec Snoop Dogg au volant. Toute la famille Mysterio se trouve en ringside, tandis que Bad Bunny est à la table des commentateurs espagnols.
La rencontre très attendue débute enfin. Père et fils enchainent avec divers headlocks, avant que tout ne s’accélère avec un hurricanrana par Rey suivi d’un autre contre le poteau du ring. Rey décroche sa ceinture et fouette littéralement les fesses de son fils. Dominik se réfugie en ringside avant de provoquer sa soeur Aliyah avant de lui jeter un verre d’eau au visage. Cette dernière tente de passer la barrière mais Rey l’en empêche et Dominik en profite pour attaquer son père.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 1.
Dominik domine la rencontre et travaille Rey au sol, puis enchaine avec un michinoku driver pour empêcher Rey de revenir dans cette rencontre. Dominik continue de punir son père et le tire à l’extérieur du ring. Dominik provoque sa mère et lui dire “de la fermer” mais cette dernière répond avec une gifle. Cela permet à Rey de balancer son fils contre le poteau, avant d’embrasser sa femme.
De retour sur le ring, Rey reprend le contrôle et parvient à réaliser un sunset powerbomb. Le match se poursuit mais Finn Balor et Damian Priest débarquent en ringside pour distraire Rey et permettre à Dominik de revenir. Il balance Rey dans le coin, lui écrasant le crâne contre la première corde. Dominik enchaine en débutant un 3 Amigos mais Rey l’arrête au bout d’un seul et le jette contre la deuxième corde suivi d’un 619. Rey monte sur le sommet du coin mais Balor distrait l’arbitre, pour permettre à Priest de faire chuter le luchador.
Dominik relève Rey et le jette contre le coin opposé. Les deux hommes chutent et se retrouvent à l’extérieur du ring. Priest s’approche de Rey mais Legado del Fantasma – portant le t-shirt de la LWO – débarquent et se débarrassent du Judgment Day. Sur le ring, Dominik plante un puissant lariat sur le Hall of Famer suivi d’un 619. Dominik enchaine avec un frog splash pour le tombé : 1, 2… et non !
Frustré, Dominik retire une protection du coin mais est stoppé par l’arbitre. Dominik change va à l’extrémité du ring et récupère une chaine cachée. Bad Bunny intervient et prend la chaine des mains de Dominik. Rey en profite et assène un 619 suivi de son splash pour le compte final et la victoire ! Après le match, Rey célèbre sur le ring avec Legado del Fantasma puis sa femme et sa fille.