Le troisième match de ce samedi soir lors de la 39ème édition de WrestleMania fut la rencontre opposant Logan Paul à Seth “Freakin” Rollins. Après deux entrées exceptionnelles – une en tyrolienne et une dirigée par un chef d’orchestre – les deux adversaires ont débuté leur tant attendue rencontre.

Le match débute de manière ordinaire, avec quelques headlocks et shoulder tackles. Les offensives s’enchainent et les esquives se multiples, jusqu’à ce que Logan jette Seth par dessus la troisième corde. Furieux, Seth fonce sur le ring pour s’attaquer à Logan de manière plus agressive mais l’influencer reprend vite l’avantage avec un lariat suivi de droites dans les côtes et le visage de son adversaire.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 1.

Un cross body puis un standing moonsault par Logan ne suffisent pas pour river les épaules jusqu’au compte de trois. Logan poursuit ainsi les offensives, dont une version modifiée de l’octopus stretch d’Antonio Inoki. Cela ne suffit pas toujours pas, forçant Logan puiser dans son arsenal avec un moonsault depuis la troisième cordre, mais cette fois ci esquivé par Rollins.

Le favori de la foule reprend le contrôle du match et jette Logan par dessus la troisième cordre, pour se venger de son élimination du Royal Rumble match. Encouragé par un public largement derrière lui, Seth enchaine avec un suicide dive, suivi d’un deuxième puis d’un troisième. Il en profite pour enchainer avec un stomp sur la main droite de Logan contre les escaliers du ring, dans l’espoir de diminuer les capacités de son adversaire.

Sur le ring, les roll-ups s’enchainent jusqu’à ce que Logan mette fin à la danse avec une puissante droite. Logan met du temps avant de réaliser le tombé, ce qui permet à Rollins de lever à temps son épaule et rester en vie dans cette rencontre. Trop gourmand, Logan veut se moquer de Rollins avec un stomp mais se fait contrer avec une sit out powerbomb. En ringside, la mascotte “Prime” qui a accompagné Logan jusqu’au ring se révèle être le Youtubeur KSI.

Logan profite de la distraction pour reprendre l’avantage et place Rollins sur la table des commentateurs espagnols puis monte sur la troisième corde. Logan s’élance mais Seth esquive et tire KSI sur la table. Logan assène donc un frog splash sur son ami. La rencontre s’accélère avec un Pedigree par Seth sur Logan, mais ce dernier relève l’épaule avant le compte de trois !

Rollins revient avec un coup d’avant bras dans la nuque, avant d’être mis au tapis par un GTS ! Logan enchaine avec un frog splash : 1, 2… et non ! Logan place Seth dans le coin du ring et s’élance pour un cost to cost, mais est sèchement stoppé par un superkick de Rollins en mid-air, suivi d’un stomp et, enfin, le tombé final. Rollins sort victorieux d’un superbe match !