La quatrième rencontre de la première nuit de WrestleMania 39 fut aussi le premier match féminin de l’événement avec le 6-Woman Tag Team Match opposant Damage CTRl à Lita, Trish Stratus et Becky Lynch. Le combat commence à cent à l’heure, avant une bagarre avant même que la cloche ne sonne.
Une fois le match officiellement débuté, Damage CTRL enchaine les tags pour infliger une punition à Lynch, dont un scorpion kick par Kai et divers autres kicks et coups par le groupe. Becky rampe jusqu’à son coin pour tenter de réaliser le tag avec Lita, mais elle est arrêtée par les heels. Kai tente de frapper Lita mais la Hall of Famer fait chuter Kai avant de réaliser le tag salvateur avec Lynch. Lita enchaine les prises sur SKY dont des hurricanranas puis un vertigo. Lita monte sur le sommet du ring mais chute après un kick par Kai.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 1.
Damage CTRL reprend le contrôle et les trois plantent un triple kick sur Lita. Bayley prend quelques secondes pour se moquer de Trish avant de ruer Lita de coups dans le coin du ring. Les tags s’enchainent toujours, pour réduire le rythme de la rencontre et affaiblir Lita. Dans le coin, Tish s’impatience et attend d’enfin entrer dans ce match. Pendant ce temps, Lita parvient à mettre fin à la domination de Bayley et SKY avec un double DDT. Lita réalise le tag avec Trish, pendant que Kai tag à son tour.
Le match continue avec la domination de Trish contre Kai, qui réalise un combo DDT/ hurricanrana sur Kai et Bayley, suivi d’un tombé infructueux. SKY et Bayley font chuter Trish hors du ring, mais les co-équipières de cette dernières s’élancent sur Damage CTRL pour les arrêter. Lita et Becky aident Trish à attraper Kai – sur le coin – avec ses pieds depuis l’extérieur. Trish balance Kai sur Damage CTRL. Sur le ring, le tag s’effectue entre Trish et Becky. “The Man” assène un leg drop sur Kai et enchaine avec un disarm-her, arrêté par Damage CTRL.
Bayley réalise le tag avec Kai et le match se poursuit entre elle et Lynch. Bayley a le dernier mot avec un Rose Plant mais son tombé est brisé. Trish enchaine avec un stratusfaction sur Kai. Bayley suit avec un Belly-to-Bayley sur Tirsh et toutes se retrouvent à l’extérieur du ring, à l’exception de SKY qui s’élance sur tout le monde avec un moonsault depuis le sommet du coin. Un brawl éclate avec les six femmes.
Lita parvient à réaliser son twist of fate sur SKY. Trish enchaine avec un kick sur Kai. Lita assène ensuite son moonsault sur Kai et SKY, pendant que Becky réalise un Manhandle Slam sur Bayley depuis la deuxième corde pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire.