Le sixième et avant dernier match de cette première nuit de WrestleMania 39 a vu Charlotte Flair défendre son Smackdown Women’s Championship face à Rhea Ripley. Cette rencontre a débuté avec une domination de Rhea, mais avec un retour progressif de Charlotte. Les coups secs et puissants s’enchainent, sur un rythme plutôt chaotique et désarticulé.
Rhea poursuit sa domination, avec de multiples lariats avant d’être contrée avec un spinning back elbow par Flair. Cette dernière revient dans la rencontre et réalise une dizaine d’atemis consécutifs sur son adversaire. Elle lui écrase ensuite le crâne contre le coin du ring avant d’y monter pour un cross body, contré par Rhea. La challenger enchaine avec une tentative de Riptide, stoppée et contrée en un superbe DDT par Flair : 1, 2… seulement deux !
À lire aussi : Tous les résultats de WWE WrestleMania 39 – Nuit 1.
Flair tente un Figure-4, contré en un roll-up infructueux. Big boot par Flair pour remettre les compteurs à zéro. Les deux femmes se relèvent doucement et échangent les coups de poing. Coup de genou par Ripley. Charlotte esquive l’offensive suivante avec une suplex puis monte sur le coin. Ripley la rejoint et lui assène une magnifique superplex. Tombé : 1, 2 et… non, Charlotte reste en vie dans ce match.
Charlotte s’attaque en genou de Rhea puis lui plante son Natural Selection pour un nouveau tombé mais en vain. Rhea sort du ring. Charlotte suit mais Rhea contre en la jetant contre les escaliers du ring suivi d’un slam au centre du ring : 1, 2… toujours pas. Charlotte tente un Riptide, contré en German Suplex par Flair. Malgré l’épuisement, Rhea assène une german sur Charlotte, qui chute visage le premier. Flair s’en remet en plante un big boot sur Rhea avant de tenter un Figure-4 mais Rhea l’arrête à temps. Nouveau big boot par Flair, qui fait tomber Rhea à l’extérieur. Flair enchaine avec un moonsault depuis la troisième corde vers l’extérieur.
Charlotte jette Rhea sur le ring puis tente de nouveau un Figure-4 mais Rhea contre et pousse Charlotte vers l’arbitre. Charlotte ne percute pas l’officielle mais est distraite, permettant à Rhea de lui asséner enfin son Riptide : 1, 2… non ! Remise, Charlotte tente un roll-up mais Rhea s’en sort et assène une soumission aux jambes de Charlotte, qui parvient à attraper les cordes pour briser la prise. Distraite un instant, Rhea se fait planter par un puissant spear de Charlotte : 1, 2.. toujours pas !
Les deux femmes s’échangent encore des coups de poings et d’avant bras, jusqu’à un big boot de Charlotte. La championne enchaine tout de suite avec un Figure-4 mais Rhea attrape vite une corde pour briser la soumission. Rhea se réfugie derrière les cordes mais Flair l’attrape et la jette contre le poteau puis monte sur la deuxième corde avec elle. Rhea attrape Charlotte et lui écrase le crâne contre le poteau. Rhea a le sourire car elle a compris que la victoire est presque garantie désormais car Charlotte ne bouge plus d’un centimètre. Elle replace Charlotte et lui assène un Avalanche Riptide depuis la deuxième corde : 1, 2… et 3 ! Rhea Ripley remporte le Smackdown Women’s Championship.