Après la diffusion de la première nuit de WWE WrestleMania 39, Triple H s’est exprimé en conférence de presse et est revenu sur sa décision de mettre The Usos vs. Sami Zayn & Kevin Owens dans le Main Event.

Pour le “King of Kings”, le seul raisonnement à avoir pour prendre une telle décision est de savoir quel match et quelle histoire a le plus d’impact :

“Ce qui compte, c’est ce qui est le plus impactant. À l’approche de WrestleMania, c’était pour moi le match le plus riche en émotions et l’histoire la plus complète de la carte. J’ai estimé qu’il devait être à cette position [de Main Event]. J’en ai déjà parlé par le passé lorsque l’on me disait “oh, vous mettez les femmes dans le Main Event”. Nous n’avons pas “mis” les femmes dans le Main Event, c’était juste leur place légitime. C’est l’histoire qui nous a poussés à les mettre dans ce rôle. On ne leur donne pas le Main Event parce qu’elles sont des femmes. Cela n’a jamais été un facteur pour moi.

Maintenant c’est les gens disent : “les titres par équipe n’ont jamais été dans le Main Event, c’est historique”. Pour être honnête avec vous, je ne le savais même pas. Les talents sont des talents, rien d’autre. Quelle que soit la storyline qui résonne le plus et qui a le plus d’impact, c’est elle qui doit être racontée. En l’occurrence, il s’agissait des Usos, de Kevin et de Sami.”