Depuis des semaines, une majorité de fans à travers le monde réclamaient à la WWE d’accorder aux Usos, Sami Zayn et Kevin Owens le Main Event de la première nuit de WrestleMania 39. Le voeux de millions de fans fut réalisé ce samedi et les rêves de quatre hommes se sont réalisés.
En étant dans le Main Event de WrestleMania, les Usos, Sami Zayn et Kevin Owens ont écrit l’histoire lors du “Showcase of the Immortals”. S’il s’agissait de son deuxième Main Event de WrestleMania pour Kevin Owens, ce Main Event fut le premier pour Sami Zayn, Jey et Jimmy Uso.
En plus de cela, il s’agissait de la toute première fois que des titres par équipe étaient défendus dans le Main Event de WrestleMania. Également, Sami Zayn est devenu le premier musulman et première personne d’origine syrienne à participer au Main Event du “Grandest Stage of Them All.
Enfin, Sami Zayn et Kevin Owens ont accompli l’exploit de mettre un terme au plus long règne de l’histoire des Smackdown Tag Team Championships, détenus pendant 622 jours par les Usos.