Après avoir remporté les Undisputed WWE Tag Team Championships avec son ami de toujours Sami Zayn, Kevin Owens s’est exprimé durant la conférence de presse qui a suivie la première nuit de WrestleMania 39.

Il a notamment abordé le sujet des opportunités qui lui ont été données avec Sami Zayn, en citant les noms des Briscoes, Super Dragon et la PWG :

“Après tout ce qui s’est passé et que nous avons réalisé ce que nous avons accompli, là où nous en étions, nous étions sur la rampe, nous avons regardé le décor de WrestleMania et c’est là que nous nous sommes retournés et nous avons vu ce stade plein à craquer.

La seule chose que je lui ai dite à ce moment là, c’est que rien de tout cela ne serait arrivé sans Super Dragon et la PWG [Pro Wrestling Guerrilla]. Nous nous sommes fait un nom ici, en Californie, et sans les opportunités qu’il nous a données, je ne suis pas sûr que les choses se seraient passés comme ça pour nous. Cela compte beaucoup pour nous d’être ici, de faire ça ensemble.

Juste une dernière chose avant de terminer. J’ai dit que la PWG et Super Dragon nous ont aidés à réussir jusqu’à la WWE mais il y a aussi deux autres gars qui nous ont aidés. Ils s’appellent Mark et Jay Briscoe. Nous avons perdu Jay récemment, j’espère vraiment que nous l’avons rendu fier ce soir. Ce sont des supers gars.”