Nous vous en parlions plus tôt ce samedi sur CAQ, le contrat liant Drew McIntyre à la WWE devrait expirer prochainement et les deux parties seraient “très loin d’avoir trouvé un accord” selon PWInsider. Fightful Select a confirmé l’information mais a ajouté quelques détails supplémentaires permettant de mieux comprendre la situation.
La source indique que le contrat de McIntyre expira aux alentours des neuf prochains mois. Concernant la raison, Fightful affirme que McIntyre ne souhaiterait pas discuter d’un potentiel renouvellement tout de suite et qu’il préférerait attendre “d’être plus près de l’expiration du contrat” avant d’engager les discussions “car plusieurs facteurs rentreront en compte” au moment des négociations.
Le site ajoute également que le cas de McIntyre est loin d’être isolé puisque ce dernier fait partie d’une longue liste de talents qui verront leurs contrats expirer en 2024. En 2019 lors de la création de la AEW, la WWE a signé de nombreux talents pour une période de cinq ans afin de s’assurer que ces derniers ne puissent rejoindre la nouvelle concurrence.
Du côté de la WWE, Fightful n’a aucun doute concernant l’envie pour la compagnie de conserver Drew McIntyre dans ses rangs et elle espère qu’ils pourront engager les négociations plus tard cette l’année.