Seulement quelques heures avant le début de la première nuit de WrestleMania 39, Fightful Select révèle de nombreuses rumeurs et potentiels spoilers concernant l’événement. Notamment, le site indique que certains membres du personnel se sont vu attribuer des segments “très secrets” dont eux-mêmes ne connaissent pas les détails.

Également, une entrée spéciale a été préparée pour Dominik Mysterio, bien que les détails ne sont pas encore connus. Le trophée de la Andre The Giant Battle Royal a été transporté du Staples Center vers le SoFi Stadium aujourd’hui. Les sources de Fightful affirment qu’il sera utilisé lors d’une entrée, ce qui pourrait ainsi confirmer l’implication de Bobby Lashley lors du show.

Le Main Event de cette nuit n’est toujours pas connu, cependant celui aurait été décidé ce matin lors d’une réunion entre les producteurs. Fightful indique aussi que le tank de Shotzi est sur place au SoFi Stadium tandis que des “accessoires” pour Xavier Woods ont été livrés au stade, bien que ce dernier ne soit pas sur la carte du show. Enfin, en ce qui concerne la potentielle implication de Vince McMahon lors du show, aucun talent n’a été briefé à ce sujet, affirme le site.