NXT STAND & DELIVER
Crypto.com Arena, Los Angeles, Californie
Samedi 01 avril 2023
Les vainqueurs prennent le contrôle de la Chase University : Chase U (Andre Chase, Duke Hudson, Thea Hail) & Tyler Bate battent The Schism (Joe Gacy, Rip Fowler, Jagger Reid & Ava)
Durant le match, The Schism parviennent à convaincre Hudson de les rejoindre en lui offrant un t-shirt à l’effigie de leur groupe. Hudson retire celui de la Chase U et enfile le nouveau.
Quelques instants plus tard, Hudson déchire une fois de plus son t-shirt et s’attaque The Schism. Cette ruse permet à Chase U et Tyler Bate de reprendre le contrôle du match. Finalement, Hudson et Andre Chase parviennent à réaliser un double team sur Reid pour le compte de trois par Hudson et la victoire.
NXT Women’s Championship Ladder match : Indi Hartwell bat Zoey Stark, Gigi Dolin, Tiffany Stratton, Lyra Valkyria & Roxanne Perez (c). NOUVELLE CHAMPIONNE !!!
Gigi Dolin est au sommet de l’échelle, à quelques secondes de décrocher la ceinture. Mais à ce moment, Jacy Jayne la rejoint pour la faire chuter et lui empêcher de remporter la ceinture.
Le match se poursuit jusqu’à qu’Hartwell se retrouve seule sur le ring, mais elle est incapable de monter en haut de l’échelle à cause d’une blessure à la jambe. Dexter Lumis débarque sur le ring et la porte pour lui permettre d’atteindre la ceinture et la décrocher. Grâce à cette victoire, Indi Hartwell remporte son premier titre majeur, à la surprise générale.
NXT Tag Team Championship Triple Threat match : Gallus (c) battent The Creed Brothers & The Family, par tombé.
Joe Coffey, de retour de blessure, intervient dans le match et permet à Gallus de reprendre l’avantage et d’effectuer un double team sur Stacks pour le compte de trois par Wolfgang et ainsi conserver les titres.
NXT North American Championship Fatal 5-Way match : Wes Lee (c) bat Dragon Lee, JD McDonagh, Ilja Dragunov & Axiom, par tombé.
Unsanctioned match : Johnny Gargano bat Grayson Waller, par soumission.
Au milieu du match, et après quelques provocations de Grayson Waller, Candice Lerae est intervenu pour mettre des coups de kendo sur le rival de son mari.
A la fin du match, Gargano porte son GargaNo Escape sur Waller le faisant taper pour décrocher la victoire. Ils sont rejoints sur le stage par Dexter Lumis et la nouvelle championne NXT Indi Harwell pour célébrer la victoire.
NXT Women’s Tag Team Championship match : Alba Fyre & Isla Dawn battent Fallon Henley & Kiana James (c), par tombé. NOUVELLES CHAMPIONNES !!!
A la fin du match, Kiana James est distraite par Brooks Jensen ce qui permet à Dawn et Fire de prendre l’avantage avec un combo senton/backbreaker. Alba Fyre effectue le tombé pour la victoire et remporter les titres par équipe.
NXT Championship match : Carmelo Hayes bat Bron Breakker (c), par tombé. NOUVEAU CHAMPION !!!
Bron Breakker porte un spear, pulvérisant Carmelo Hayes et l’arbitre. Il parvient même à faire abandonner le challenger, alors que l’arbitre est encore sonné.
L’arbitre reprend ses esprits, ce qui permet à Hayes de se dégager de la prise de Breakker. Il lui porte par la suite son Diving Leg Drop pour le compte de trois et être couronné nouveau champion. Bron Breakker a une marque de respect pour son adversaire en lui remettant lui-même sa ceinture et le féliciter.