Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 31 mars 2023 avec Sammy Guevara et Konosuke Takeshita déjà sur le ring. Ces derniers vont se faire face dans le premier match de la soirée, dans un instant.


Sammy Guevara (w/Tay Melo) bat Konosuke Takeshita, par tombé.
Melo distrait Takeshita pour permettre à Guevara de sonner son adversaire avec un running knee strike suivi de son GTH pour le compte final et la victoire.


Un nouvel épisode de “QTV” est diffusé.


Best Friends battent Kings of the Black Throne (w/Julia Hart), par disqualification.
Brody King assène une powerbomb sur Chuck Taylor contre la table du “time keeper” et Malakai Black frappe Trent avec une aide, provoquant ainsi la disqualification.

Par la suite, Malakai et Brody ramènent Chuck sur le ring pour l’attaquer. Le AEW International Champion Orange Cassidy réalise son entrée pour tenter d’aider ses partenaires mais Buddy Matthews l’en empêche en l’attaquant directement sur le stage. Sur le ring, Malakai et Brody assènent un Dante’s Inferno sur Chuck, pendant que Matthews passe Cassidy à tabac. The House of Black mettent en garde Cassidy avant de rejoindre le stage.


Taya Valkyrie bat Marina Shafir, par tombé.
Tôt dans le match, la TBS Champion Jade Cargill, Mark Sterling et Leila Grey débarquent sur le stage pour assister à la rencontre. Quelques minutes plus tard, Taya assène son Road to Valhalla sur Shafir pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, Mark Sterling prend un micro et annonce qu’il poursuit Taya en justice car elle a utilisé le Road to Valhalla malgré son interdiction. Sterling envoie son employée pour remettre les documents à Taya mais cette dernière lui assène son Road to Valhalla. Jade Cargill tente de monter sur le ring pour s’en prendre à Taya mais Leila Grey et Mark Sterling l’en empêchent.


Juice Robinson bat Action Andretti, par tombé.
Robinson plante son “Juice is Loose” sur Andretti pour le tombé final et la victoire. Après le match, Juice tente d’attaquer Andretti mais Ricky Starks fonce sur le ring pour l’arrêter et le faire fuir ring pour conclure cet épisode de AEW Rampage.