Un document publié par la SEC (la “Securities and Exchange Commission”) – l’organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers – révèle que Vince McMahon est à nouveau et officiellement un employé de la WWE.

Depuis son retour en janvier 2023, Vince McMahon n’était que membre du conseil d’administration de la WWE et n’était donc pas officiellement un employé de la compagnie. Selon Brandon Thurston de Wrestlenomics.com, le contrat de Vince McMahon pourra toujours être rompu par les nouveaux propriétaire en cas de rachat futur.

Les termes du contrat signé entre l’entreprise et Vince McMahon ont été mis en ligne et ceux-ci révèlent plusieurs informations à ce sujet. Notamment, ce nouveau contrat est valable pour une période de deux ans, mais sera renouvelable d’un an chaque année à moins que Vince McMahon ou la WWE ne décide du contraire dans un délai maximal de 180 jours de préavis.

Dans le document, il est précisé que Vince McMahon touchera un salaire mensuel brut de 1,2 million de dollars, en plus d’une dotation en actions de 4,3 millions de dollars pour l’année 2023. D’autres informations, moins pertinentes, sont mentionnées sur le contrat, dont par exemple le bonus de 175% de son salaire appliqué en cas d’objectif financier accompli, ses déplacements en première classe garantis, ou encore ses congés payés fixés à 20 jours par an en plus de 3 jours personnels annuels.