Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce lundi 27 mars 2023 en direct du Footprint Center à Phoenix, Arizona, avec l’entrée de l’hôte de WrestleMania 39, The Miz, pour une nouvelle édition de MizTV. Ce dernier parle de WrestleMania et de cet épisode de RAW, qui est le dernier avant l’événement.


MizTV avec The Miz, Becky Lynch, Lita et Trish Stratus.
Miz présente ses invitées de la soirée, les WWE Women’s Tag Team Champions “The Man” Becky Lynch”, Lita et la WWE Hall of Famer Trish Stratus. Ces dernières réalisent leur entrée jusqu’au ring et s’installent sur les chaises. Miz demande à Lynch ce que ça fait d’avoir été obligée de demander de l’aide pour vaincre Damage CTRL car elle n’était pas capable de le faire elle-même. En réponse, Lynch insulte The Miz et se moque de ses “petites boules”.

Miz demande à Lita et Trish pourquoi elles sont de retour maintenant juste pour aider Lynch. Lita dit qu’elle se sent plutôt comme la moitié des Women’s Tag Team Champions. Elle est interrompue par le theme de Damage CTRL. Au micro, Bayley demande à The Miz et au public de se taire car elle a quelque chose à dire. Leur match à WrestleMania n’est pas un simple match, il est extrêmement important pour elles. Lita et Trish agissent comme si ce match n’est pas si important.

Affronter deux de ses héros à WrestleMania aurait été l’un de ses rêves plus jeune, mais maintenant son rêve et de faire tomber deux Hall of Famers et Becky Lynch le même soir. Lynch répond en disant que Bayley à pris sous son ail Dokota Kai et IYO SKY, deux catcheuses talentueuses, mais elle n’a rien accomplie pour autant. Elle pensait que cette rivalité allait se conclure plus tôt mais ce n’est toujours pas le cas, alors ça ne peut que se finir à WrestleMania. Lynch jette le micro et la publicité se lance.

Becky Lynch (w/Lita & Trish Stratus) bat IYO SKY (w/Bayley & Dakota Kai), par tombé.
“The Man” assène son Manhandle Slam pour le compte de trois et décrocher la victoire.


Seth “Freakin” Rollins bat Mustafa Ali, par tombé.
Rollins plante un Stomp sur Ali dans le coin du ring puis un au centre, pour le tombé final et une victoire rapide.

Après le match, Rollins prend un micro et dit qu’il va enfin pouvoir avoir Logan Paul à WrestleMania. S’il ne peut pas le vaincre, il sera une plus grosse blague que lui. Il l’a éliminé du Royal Rumble, lui a couté l’Elimination Chamber et l’a attaqué sournoisement deux fois. Ce weekend, tout se termine. Ce weekend, ce sera l’anniversaire de Logan Paul et le public va chanter, mais pas pour lui. Seth demande aux fans de chanter son theme et ces derniers s’exécutent. “On se voit à WrestleMania, Logan Paul” conclut Rollins.


Pesée officielle entre Brock Lesnar et Omos.
Omos et MVP réalisent leur entrée vers le ring, là où se trouvent Adam Pearce, Corey Graves, un arbitre, ainsi qu’une balance pour une pesée officielle entre Omos et Brock Lesnar. MVP empêche Graves de présenter Brock Lesnar et s’adresse à ce dernier au micro. MVP évoque tous les grands adversaires de Lesnar à WrestleMania et rappelle qu’Omos, lui, est un géant. Il ne pourra pas lui asséner de suplex, de german ou de F5. Omos monte sur la balance : 186 kg.

Le theme de Brock lesnar se lance. Ce dernier monte sur le ring et s’attaque immédiatement à Omos mais son adversaire résiste et l’empêche de l’attaquer avec la balance. Lesnar roule en dehors du ring et reste à l’extérieur pour conclure le segment.


Une promo enregistrée de Finn Balor est diffusée, dans laquelle le retour de “The Demon” est officialisée pour son match face à Edge à WrestleMania :


Braun Strowman, Ricochet & The Street Profits battent The Alpha Academy & The Viking Raiders, par tombé.
Ricochet réalise un senton depuis les épaules de Strowman sur Erik et Montez Ford enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois et la victoire.


Une interview de Cody Rhodes est diffusée, dans laquelle il s’adresse à son adversaire de ce soir, Solo Sikoa.


Une vignette avec The Bloodline pour promouvoir WrestleMania 39 est diffusée :


Promo d’Austin Theory.
Une promo de Austin Theory enregistrée plus tôt dans la journée dans l’arène vide est diffusée. Le United States Champion s’adresse à John Cena et dit qu’il est dans cette arène vide car il n’y a aucune différence pour lui, que l’arène soit vide ou pleine. Il ne fait pas ça pour les fans, il le fait pour lui. Theory affirme qu’il va obliger Cena à croire en lui et forcer les fans à arrêter de croire en lui ce samedi à WrestleMania.


Match de qualification pour le 4-Way à WrestleMania : Sonya Deville & Chelsea Green battent Candice LeRae & Michin, par tombé.
Green plante son Unprettier sur Michin pour le tombé final et s’offrir avec Deville leurs tickets pour WrestleMania.


Promo de Dominik Mysterio.
Damian Priest et Dominik Mysterio font leur entrée vers le ring. Micro en main, Dominik dit que tout le monde verra à quel point Rey est un mauvais père lorsque Damian Priest va le vaincre ce soir avant qu’il ne l’humilie à WrestleMania. Un résumé du segment avec Rey et Dominik vendredi dernier à Smackdown est diffusé.

Dominik poursuit et critique sa mère pour ne pas être intervenue lorsque Rey l’a attaqué. Il aurait aimé qu’Eddie soit son père que le nom de Mysterio lui fait honte. Le theme de Rey Mysterio se lance et ce dernier réalise son entrée pour son match face à Priest.

Rey Mysterio bat Damian Priest (w/Dominik Mysterio), par disqualification.
Rey assène son 619 sur Priest puis monte sur le coin du ring mais Dominik l’attaque pour provoquer la disqualification et le passe à tabac mais le theme de Legado del Fantasma se lance. Les trois hommes du groupe foncent sur le ring pour faire fuir The Judgment Day et conclure le segment.


Une vidéo pour promouvoir la Andre The Giant Battle Royal à Smackdown est diffusée. En coulisse, Rick Boogs, Elias, Dexter Lumis, Bronson Reed et Bobby Lashley se confrontent du regard à côté du trophée qui sera en jeu cette semaine.


Une promo de Kevin Owens et Sami Zayn est diffusée :


Gunther (w/Imperium) bat Dolph Ziggler, par tombé.
Gunther plante une powerbomb puis son Last Symphony sur Ziggler pour le compte de trois et la victoire. Après le match, l’Intercontinental Champion prend le micro pour s’adresser à Drew McIntyre et Sheamus. Il continue d’affirmer que ce Triple Threat match dans lequel il est forcé de défendre son titre est une honte, mais qu’il le conservera à WrestleMania.


Cody Rhodes bat Solo Sikoa (w/Paul Heyman), par tombé.
Pendant le match, les Undisputed Tag Team Champions The Usos débarquent en ringside pour tenter de distraire Cody mais Kevin Owens et Sami Zayn foncent et s’attaquent à leurs adversaires de WrestleMania. Un brawl éclate en ringside et sur le stage.

Pendant ce temps, Cody parvient à esquiver le Samoan Spike de Solo et lui assène son Cross Rhodes pour lui river les épaules jusqu’au compte final. Solo subit sa première défaite depuis son arrivée dans le roster principal. Pendant que Paul Heyman envoie un message vocal par téléphone, Cody célèbre sur le ring pour conclure cet épisode de WWE RAW.