Selon le résultat du match opposant Cody Rhodes à Roman Reigns dimanche prochain lors de la seconde nuit de WrestleMania 39, une nouvelle ère pourrait s’ouvrir à la WWE. En cas de victoire de Cody Rhodes, il est probable que la WWE décide de changements concernant les titres actuellement détenus par le “Tribal Chief”.

Selon WrestleVotes, une nouvelle ceinture a été approuvée par les dirigeants de la compagnie et a, depuis, été fabriquée. La source indique ne pas en savoir davantage sur cette nouvelle ceinture. Elle pourrait très bien être celle d’un nouveau titre, tout comme elle pourrait être le nouveau design du Universal Championship ou d’un autre championnat. Son nom n’est pas non plus déterminé.

Plusieurs rumeurs circulent actuellement au sujet du Universal Championship. Certaines sources affirment que “Triple H n’a jamais été un fan du Universal Championship” et qu’il souhaite “le remplacer”. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de fans espèrent un retour du World Heavyweight Championship, inactif depuis 2013 et son unification au WWE Championship.

Pour en revenir à cette nouvelle ceinture qui pourrait bien débuter très prochainement, WrestleVotes précise que “la WWE pourrait parfaitement faire débuter cette nouvelle ceinture dès demain si elle le souhaitait” et que “tout est prêt”.