Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre exceptionnellement ce samedi 25 mars 2023 avec le TNT Champion Powerhouse Hobbs et Penta El Zero Miedo déjà sur le ring. Le premier match de la soirée débute, tout de suite.
TNT Championship match : Powerhouse Hobbs (c) (w/QT Marshall, Aaron Solow & Harley Cameron) bat Penta El Zero Miedo (w/Alex Abrahantes), par tombé.
Hobbs frappe Penta dans le crâne avec sa ceinture lorsque l’arbitre est distraite puis assène un Burning Hammer pour le compte de trois et conserver son titre. Après le match, QT attrape Abrahantes pour laisser Hobbs l’attaquer mais Rey Fénix fonce sur le ring avec un marteau en main pour les faire fuir et conclure la séquence.
Segment avec Ricky Starks et Juice Robinson.
Ricky Starks réalise son entrée jusqu’au ring. Micro en main, il réclame la venue de Juice Robinson. Le theme de ce dernier retentit et l’ancien IWGP United States Heavyweight Champion réalise son entrée. Au micro, il demande à Starks s’il le challenge bel et bien, car s’il veut se faire botter le c*l c’est ce qu’il va avoir.
Juice s’avance jusqu’au ring avant de sourire et faire demi tour. Starks sort du ring et fonce sur Juice, l’attrapant et le jetant sur le ring. Juice roule en dehors du ring et se réfugie dans le public. Au micro, il dit qu’il refuse de lui botter le c*l ici à Kansas City, mais aussi la semaine prochaine car il déteste le Missouri. Il accepte cependant de l’affronter le 05 avril prochain à New York City.
Une promo de Jeff Jarett, Jay Lethal, Sonjay Dutt et Satnam Sing est diffusée :
Brody King (w/Julia Hart) bat Jake Hager, par tombé.
Brody plante son All-Seeing Eye sur Hager pour lui river les épaules jusqu’au compte final et décrocher la victoire.
Une promo de Swerve Strickland est diffusée :
Taya Valkyrie bat Leila Grey (w/Mark Sterling & Jade Cargill), par tombé.
Une minute suffit à Taya pour asséner son Road to Valhalla sur Leila et décrocher la victoire. Après le match, furieux de la défaite, Sterling monte sur le ring mais Taya lui plante son Road to Valhalla.
The Acclaimed (w/Billy Gunn) battent The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett) (w/Maria Kanellis), par tombé.
Max Caster et Anthony Bowens assènent leur combinaison Arrival/Mic Drop sur Taven pour le compte de trois par Caster et la victoire.