Depuis le mois de mai 2022, à la suite de sa perte des RAW Tag Team Championships avec Matt Riddle face aux Usos, Randy Orton est absent des rings et de la télévision. Cette absence est justifiée par une opération au dos que “The Apex Predator” a dû subir.
Selon PWInsider, le nom de Randy Orton est de plus en plus évoqué dans les coulisses de la WWE et les rumeurs à son sujet se propagent dans les couloirs, un premier signe que son retour pourrait être imminent. En plus de cela, d’après la même source, Randy Orton sera à Los Angeles lors du weekend de WrestleMania 39. Rien n’indique qu’il sera utilisé à la télévision, néanmoins sa présence sur place serait prévue par la compagnie, au minimum pour assister à l’événement.
Un autre indice pourrait bien indiquer que le “Legend Killer” sera prochainement de retour. Le mois dernier, le couturier Jose G. Sanz, spécialisé dans la création de bottes de catch et qui travaille avec plusieurs Superstars de la WWE, a révélé sur Instagram qu’il a été contacté par Randy Orton pour la création de nouvelles bottes à l’occasion de son retour.