Dans moins de deux semaines, Rey Mysterio sera intronisé dans la classe 2023 du WWE Hall of Fame. Le weekend suivant la cérémonie, Rey Mysterio devrait très certainement affronter son fils Dominik à WrestleMania, bien que le match ne soit pas encore officialisé. Cette rencontre sera t-il la dernière de la carrière du légendaire luchador ?
Âgé de 48 ans, Rey Mysterio songerait de plus en plus à la retraite. Selon WrestleVotes pour GiveMeSport, Rey aurait discuté avec Triple H quant au fait de prendre sa retraite dans un ultime match face à son fils lors de WrestleMania 39. La source indique cependant ne pas connaitre la finalité de cette discussion.
Pour le moment, ce scénario reste assez improbable puisque la retraite de Rey Mysterio n’a pas été évoquée dans la storyline entre lui et son fils, ce qui semble être une opportunité manquée d’ajouter du suspens au match dans le cas où Rey Mysterio compterait réellement déchausser ses bottes définitivement. Pour WrestleVotes, cette storyline avec son fils a “revigoré” Rey Mysterio et il n’est pas impossible que ce dernier décide de mettre un terme à sa carrière uniquement lorsqu’il aura le sentiment que la rivalité avec son fils est arrivée à son terme.