Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre ce mardi 21 mars 2023 en direct du Performance Center à Orlando, Floride, avec l’entrée de Pretty Deadly.
Segment avec Pretty Deadly, Carmelo Hayes et Trick Williams.
Micro en main, ces derniers rappellent qu’ils seront les hôtes de NXT Stand & Deliver. Leur premier acte en tant qu’hôtes et d’effacer pour toujours les images de l’attaque qu’ils ont subi des mains de Breakker et Carmelo Hayes la semaine passée.
Ils poursuivent en se moquant de ces derniers avant d’être interrompus par Carmelo et Trick Williams. En se dirigeant vers le ring, Carmelo se plaint d’entendre son nom sortir de la bouche d’Elton Prince et Kit Wilson. Les quatre hommes s’échangent des moqueries et critiques. Carmelo challenge Pretty Deadly dans un match et ces derniers acceptent.
Trick officialise la rencontre et annonce que le partenaire de Carmelo sera le NXT Champion Bron Breakker. Elton Prince et Kit Wilson attaquent Carmelo et Trick puis le NXT Champion fonce sur le ring pour les aider et se débarrasser de Pretty Deadly. Breakker relève Carmelo et lui dit qu’il ne veut que rien n’arrive à Carmelo avant Stand & Deliver. Carmelo rejète la main de Breakker et quitte le ring pour conclure le segment.
Match de qualification pour le NXT Women’s Championship match : Tiffany Stratton bat Indi Hartwell, par tombé.
Stratton assène un BME Press sur Hartwell pour lui river les épaules et s’offrir son ticket pour Stand & Deliver.
Segment avec Wes Lee, Dragon Lee et JD McDonagh.
Le North American Champion Wes Lee réalise son entrée jusqu’au ring. Micro en main, il parle des Open Challenges qu’il réalise régulièrement et dit qu’il souhaite offrir à tous la même opportunité qu’il a reçu en remportant ce titre. Il veut prouver qu’il mérite de porter cette ceinture en affronter les meilleurs au monde.
Shawn Michaels a récemment annoncé que 4 Superstars lui feront face pour le NXT North American Championship à Stand & Deliver. Il est interrompu par le theme de Dragon Lee, qui réalise son entrée. Au micro, ce dernier dit qu’il est devenu à NXT pour affronter les meilleurs et, pour lui, Wes Lee fait partie des meilleurs. Il veut une place dans l’Open Challenge à Stand & Deliver. Lee pensait qu’il n’allait pas s’affronter avant quelques mois mais il est impatient, donc Lee sera le premier participant de cet Open Challenge.
Ils sont interrompus par le theme de JD McDonagh. Micro en main, JD critique le fait que Dragon Lee ait déjà une opportunité alors qu’il est nouveau, mais il lui fait l’offrande de ne rien lui faire cette semaine. JD et Lee échangent jusqu’à ce que le theme de Ilja Dragunov ne retentisse. Ce dernier va faire face à JD McDonagh dans un instant, avec Dragon Lee en ringside.
Ilja Dragunov vs. JD McDonagh, sans vainqueur.
Les deux hommes se battent à l’extérieur et bousculent Dragon Lee au passage. Un brawl éclate avec le luchador, ce qui provoque la fin de la rencontre. Le North American Champion Wes Lee débarque de nul part et se jette sur les trois depuis le ring. Le brawl se poursuit.
Dans une interview en coulisse, Wes Lee confirme que JD McDonagh et Ilja Dragunov seront dans le Fatal 5 Way match à Stand & Deliver. Axiom souhaite la dernière place, mais Wes Lee annonce une Battle Royal la semaine prochaine pour déterminer le dernier participant.
Segment avec Johnny Gargano, Javier Bernal et Grayson Waller.
Le theme de Johnny Gargano retentit mais c’est Javier Bernal qui réalise son entrée. Micro en main, il critique Gargano, disant que le fait qu’il soit de retour à NXT ne l’autorise pas à prendre la place qu’il mérite. Gargano réalise son entrée et s’attaque à Bernal, puis le jette dans le public. Il sort un contrat et challenge Grayson Waller dans un Unsanction match à Stand & Deliver. Waller apparait sur l’écran et refuse de venir signer le contrat, mais il promet de le signer la semaine prochaine. Gargano donne le contrat à Vic Joseph. Bernal revient sur le ring mais il est stoppé par un superkick de Gargano.
Une vignette pour annoncer les débuts d’Eddy Thorpe est diffusé.
Match de qualification pour le NXT Women’s Championship match : Lyra Valkyria bat Ivy Nile, par tombé.
Valkyria plante un roundhouse kick sur Nile pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et décrocher son ticket pour le Ladder match à Stand & Deliver.
Dans un package vidéo, Duke Hudson challenge The Schism dans un match à NXT Stand & Deliver. Joe Gacy refuse mais Hudson mais en jeu le contrôle de la Chase University pour les gagnants. Gacy accepte.
Bron Breakker & Carmelo Hayes (w/Trick Williams) battent Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson), par tombé.
Breakker plante un spear sur Wilson pour permettre à Hayes de réaliser son Diving Leg Drop pour le tombé final et la victoire. Breakker et Carmelo se confrontent au centre du ring pour conclure cet épisode de NXT.