Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre ce lundi 20 mars 2023 en direct du Enterprise Center à Saint-Louis, Missouri, avec l’entrée de Kevin Owens. Ce dernier s’arrête sur le stage et est rejoint par Sami Zayn, sur une grande ovation du public.


Sami Zayn et Kevin Owens challengent The Usos à WrestleMania 39.
Sur le ring et micro en main, Owens dit ironiquement “je crois qu’ils t’aiment bien” à Sami en réponse aux chants des fans. Ces derniers scandent ensuite le nom de Kevin Owens et Zayn retourne le compliment. Zayn dit que cela lui fait du bien de voir qu’ils sont à nouveau réconciliés. Sami comprend son erreur, il a tenté de le faire comme s’ils faisaient des affaires. Ils ont toujours compté sur l’autre, ils ont toujours fonctionné comme ça pendant 20 ans, peu importe leur relation.

Owens dit qu’il a toujours considéré Sami comme étant le meilleur, il l’a toujours pensé qu’ils soient amis ou ennemis. Il a toujours répondu “Sami Zayn” lorsqu’on lui demande qui est le meilleur catcheur qu’il n’a jamais affronté sur le ring. Il y a six mois de cela, il savait qu’il allait briller avec The Bloodline, comme le public le savait aussi. Owens a fini par réfléchir et est maintenant d’accord avec Sami, ils ont besoin de travailler ensemble contre The Bloodline. Sami dit à Owens qu’ils savent tous deux la prochaine étape, dit-il en regardant le logo de WrestleMania.

Le theme de The Usos retentit. Les Undisputed WWE Tag Team Champions s’arrêtent devant le ring. Micro en main, Jey dit qu’une trahison ressemble à ça. Sami rigole, disant que tout le monde sait que le plus grand rêve de Jey est de trahir Roman Reigns. Jimmy dit qu’il ne se passera rien à WrestleMania pour eux. Owens préfère la faire courte car ils savent tous ce qu’ils ont en tête : Jimmy et son frère face à lui et son frère, pour les Undisputed WWE Tag Team Championships à WrestleMania. Jimmy refuse, mais Jey dit que ce sera probablement leur seule occasion d’enterrer une bonne fois pour toute ce problème. Alors il accepte !

Jey et Jimmy décident de foncer sur le ring et attaquer Owens et Zayn. Les deux équipes se battent, jusqu’à ce qu’Owens plante un superkick sur Jey. Sami prépare un Helluva Kick mais Jimmy tire son frère en dehors du ring, juste à temps. Les Usos récupèrent des chaises mais sont interrompus par l’arrivée de Solo Sikoa, Paul Heyman et de l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns dans le parking de l’arène. Les Usos jettent les chaises et rejoignent les coulisses pour conclure le segment.


Austin Theory bat Montez Ford, par tombé.
Theory assène un Rolling Dropkick suivi d’un A-Town Down pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, le United States Champion dit que Ford ne croyait pas en lui mais que c’est le cas maintenant. Il s’adresse à John Cena et dit que ce sera la même chose pour lui à WrestleMania.


Segment de The Bloodline en coulisse.
En coulisse, Roman Reigns reçoit The Usos dans sa loge, en compagnie de Solo et Heyman. Le Tribal Chief dit que ce n’est pas un début de show idéal pour eux. Jimmy dit que la chose qui lui fait le plus mal c’est d’être éloigné de son frère… En plus de devoir répondre pour cela. Il ne le pardonnera jamais à Sami Zayn. Reigns demande à tous de quitter la pièce, sauf Jey. La publicité se lance.

Après le break, Reigns dit à Jey qu’il n’a pas eu de nouvelles de lui depuis des semaines et maintenant il est de retour et prend des décisions. Mais pour prendre des décisions il faut être du Bloodline. Est-ce le cas ? Jey confirme que oui, il est avec lui. Reigns dit que c’est tout ce qu’il avait besoin d’entendre. Jey commence à se lever et Reigns l’arrête en lui posant sa main sur son genou et lui dit “je t’aime”. Jey quitte la pièce. Heyman demande à Reigns s’il a eu les réponses qu’il attendait. Reigns lui répond que oui.


En coulisse, Chelsea Green impose à Adam Pearce sa nouvelle coéquipière Piper Niven qui remplacera Carmella ce soir, blessée.


Omos bat Mustafa Ali, par tombé.
Le géant écrase Ali et lui assène son chokeslam final pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire en seulement une minute. Après le match, MVP dit que Brock Lesnar va apprendre à avoir peur d’Omos à WrestleMania.


imPAULsive TV avec Logan Paul.
En coulisse, The Miz propose à Logan Paul qu’il soit son invité pour “imPAULsive TV” ce soir mais Paul rejette l’offre sans sourciller. Après la publicité, Paul réalise son entrée vers le ring. Micro en main, Paul présente lui et son invité et dit qu’il sait que peu de monde dans l’arène l’aime. Seuls son père et un enfant avec un panneau pour lui l’aiment.

Peu importe ce qu’il fait sur le ring, les gens ne l’aimeront jamais. Paul parle de tout son talent et c’est pour cela qu’il n’a pas d’invité ce soir, car il est capable de tout faire. De toute manière, aucun de ses amis célèbres n’accepteraient de venir dans une ville comme St. Louis. Paul se moque de la ville et parle de WrestleMania, disant qu’il s’agira d’un super cadeau d’anniversaire pour lui de vaincre Seth Rollins. Paul se moque de son adversaire, disant qu’il a un prénom de gentil et que l’on ne peut pas le prendre au sérieux.

Il fait diffuser les images de son KO à RAW il y a deux semaines. Les images se répètent avec des effets sonores. Le micro de Paul se coupe. Seth apparait sur l’écran et se trouve dans le camion de la régie. Il rigole et dit qu’il ne sait pas pourquoi son micro se coupe autant. Comment vont-ils sauver ce terrible épisode de imPAULsive TV ? Il a une idée, dit-il en appuyant sur un bouton qui déclenche son theme et Seth sort du camion de production. Seth réalise son entrée jusqu’au ring. Devant Paul, Seth ne dit rien puis se jette sur Paul. Les deux se battent à l’extérieur jusqu’à ce que Paul parvienne encore à mettre Seth KO d’un seul coup de poing.


Dominik Mysterio (w/Damian Priest) bat Johnny Gargano (w/Dexter Lumis), par tombé.
Dominik assène son frog splash sur Gargano pour le compte de trois et une victoire nette face à son adversaire. Après le match, Dominik prend un micro et s’adresse à son père pour affirmer qu’il ne s’arrêtera pas tant que son père n’aura pas accepté son challenge. Il a trouvé une solution pour faire accepter Rey et il le fera vendredi à Smackdown.


Une vignette d’Edge est difusée, pour promouvoir son Hell in a Cell match face à Finn Balor à WrestleMania.


Promo de Rhea Ripley.
Rhea Ripley réalise son entrée jusqu’au ring pour une promo concernant Charlotte Flair et leur match à WrestleMania. Elle affirme que Flair doit accepter le fait que c’est terminé pour elle et sa carrière. Elle est temps pour elle de rentrer chez elle et ne plus rien faire, car sans la WWE elle n’est rien. Il est temps pour elle de devenir la plus grande star de la WWE. Elle n’a pas besoin qu’elle la respect, mais elle sera effrayée d’elle.

Rhea est interrompue par Damage CTRL. Bayley critique Rhea pour ne pas l’avoir citée comme l’une des leaders du roster et dit qu’elle devrait leur demander conseil pour vaincre Charlotte Flair. Bayley et Rhea Ripley échangent les provocations jusqu’à ce Rhea challenge Bayley dans un match. Cette dernière, la seule à être en tenue de ring, accepte.

Rhea Ripley bat Bayley (w/Damage CTRL), par tombé.
Lita, Trish Stratus et Becky Lynch débarquent en ringside pour attaquer Damage CTRl et les empêcher d’intervenir davantage dans le match. Rhea en profite pour asséner son Riptide et décrocher la victoire.


Ricochet (w/Braun Strowman) bat Chad Gable, par tombé.
Ricochet réalise son shooting star press sur Gable pour le tombé final et la victoire.


Asuka & Bianca Belair battent Chelsea Green & Piper Niven, par tombé.
La RAW Women’s Champion assène son KOD sur Piper pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Asuka attaque son adversaire de WrestleMania pour conclure la séquence.


Segment final avec Roman Reigns et Cody Rhodes.
The Bloodline – Solo Sikoa, Paul Heyman et l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns – réalisent leur entrée vers le ring. Micro en main, Reigns demande au public de le “reconnaitre” mais il est tout de suite interrompu par le theme de Cody Rhodes. Ce dernier fait son entrée et rejoint Reigns sur le ring. Micro en main, Cody dit à Roman Reigns qu’il l’a entendu dire à Paul Heyman qu’il a un “problème du nom de Cody Rhodes” et il souhaiterait savoir de quoi il parle. Heyman s’avance mais Cody le stoppe et lui dit que ce n’est pas à lui qu’il parlait.

Reigns répond à Cody, disant que ce n’est pas lui le problème mais ce qu’il représente. Il est comme ses ancêtres, un “catcheur professionnel”. Lui, il est un combattant et cela permet d’être la méga star ici. Cody débarque ici en disant qu’il va faire plein de choses, alors que tout le monde sait qu’il ne les fera pas. Il suffit de voir son historique pour le comprendre, dit Reigns. Il a été Stardust, ça n’a pas marché donc il a fuit. Puis il a monté une compagnie dans laquelle il n’a pas réussi à briller donc il a fuit. Quand il a réussi à briller, ses potes l’ont lâché. Reigns affirme que le grand moment pour Cody sera le 3 avril, lorsqu’il devra se regarder dans le miroir au réveil et accepter son sort, au lieu de fuir comme une sa****.

Cody confirme que Reigns qu’il a raison, qu’il a bien fuit mais qu’il l’a fait en s’assurer que les vestiaires gagnent beaucoup plus d’argent. Il a essayé d’être une Superstar et au fond de lui, peut-être qu’il l’est. Il ne veut plus entendre parler de son père, car rien de cela ne le concerne. Sa mère lui dirait de botter le c*l de Reigns si elle était là. Cody parle de WrestleMania et de l’après, disant que Jey va quitter Reigns et que Jimmy va suivre. fatalement, Solo fera de même car il n’est pas encore prêt pour être une star et Heyman finira par redevenir un avocat.

Il deviendra un homme sans famille, un Roman sans règne/Reigns, un Chef sans tribu. Reigns ne répond pas et lâche simplement le micro puis quitte le ring avec Heyman, mais Solo reste sur le ring pour confronter Cody. Solo commence à quitter le ring mais Cody lui dit “je savais que tu n’étais pas prêt”. Solo se prépare à un Samoan Spike mais Cody le bloque avec un kick. Solo s’apprête encore à l’attaquer mais Reigns remonte sur le ring et arrête Solo, lui demandant de ne rien faire. RAW rend l’antenne.