Résultats de WWE NXT du 14 mars 2023

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre ce mardi 14 mars 2023 en direct du Performance Center à Orlando, Floride. Un résumé de NXT Roadblock est diffusé puis Johnny Gargano réalise son entrée jusqu’au ring.


Promo de Johnny Gargano.
Micro en main, Gargano demande aux fans de surveiller ses arrières au cas où Grayson Waller venait avec une chaise. Il dit qu’il est de retour à NXT pour “finir son histoire”. La dernière fois que les fans l’ont vu à NXT, il a été attaqué par Grayson Waller, qui lui a volé sa dernière soirée ici. Gargano le respect, car la dernière personne a l’avoir attaqué de la sorte a été Tommaso Ciampa, qui fut deux fois NXT Champion.

Cependant, il a fini par se plaindre et manquer de respect aux fans et NXT. Beaucoup de choses ont changé en 15 fois, mais peu importe dans quelle brand il se trouve, NXT sera pour toujours “sa maison”. Gargano poursuit mais il est interrompu par Vic Joseph, qui s’est levé de la table des commentateurs pour lui montrer que Grayson Waller est actuellement en direct sur Instagram, chez Gargano. Ce dernier quitte le ring en courant.


NXT Tag Team Championship match : Gallus (Wolfgang & Mark Coffey) (c) battent Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince), par tombé.
Wolfgang et Coffey réalisent un combo Running Knee Strike/ F5 pour le compte final par Wolfgang sur Wilson et conserver les titres.


NXT Women’s Championship Ladder match – Match de qualification
Zoey Stark bat Sol Ruca, par tombé.

Zoey réalise un Belly-To-Back GTS en mid-air sur Ruca pour le tombé final et se qualifier pour le Ladder match à NXT Stand & Deliver.


Une vignette de Scrypts est diffusée.


NXT Women’s Championship Tag Team Championship N°1 Contender’s 3 Way match : Alba Fyre & Isla Dawn battent Ivy Nile & Tatum Paxley, Kayden Carter & Katana Chance, par tombé.
Fyre et Dawn assènent un combo backstabber/senton sur Nile pour le compte de trois par Fyre et décrocher la victoire.


Segment avec Ilja Dragunov et JD McDonagh.
Ilja Dragunov réalise son entrée vers le ring. Au micro, il dit que son carrière à NXT a changé beaucoup de choses dans sa vie pour lui, sa femme et son fils. À chaque étape de sa carrière, JD McDonagh a été là pour essayer de l’arrêter. Il doit en finir avec lui une fois pour toute. Il est interrompu par le theme de ce dernier. JD dit qu’ils ont plus de points communs qu’il ne peut croire.

Les deux hommes échangent et JD dit que Ilja cherche la douleur, alors que lui cherche à la donner. Ilja promet que leur rivalité s’achèvera la semaine prochaine et qu’il ne restera plus rien de lui lorsqu’il en aura terminé. JD monte sur le ring et dit qu’il a hâte. JD tente un coup de tête mais Ilja esquive puis attaque JD. Les deux se battent jusqu’en coulisse.


Le NXT North American Champion Wes Lee réalise son entrée vers le ring pour son Open Challenge, mais de nombreuses Superstars se battent pour tenter d’obtenir cette opportunité. Finalement, personne ne l’aura et le champion se jette du ring vers tous et le brawl se poursuit.


Dabba-Kato bat Apollo Crews, par tombé.
Kato réalise un sit-down Chokebomb sur Crews pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.


Johnny Gargano arrive à son domicile et y trouve Grayson Waller. Les deux hommes se battent dans le jardin et Waller prend l’avantage avant de fuir. Candice LeRae, bébé dans les bras, vient en aide à son mari.


Il est annoncé que Wes Lee défendra son NXT North American Championship dans un Fatal 5 Way Open Challenge match à NXT Stand & Deliver.


NXT Women’s Championship Ladder match – Match de qualification :
Gigi Dolin bat Kiana Jamesa, par tombé.

Dolin réalise un Abdominal Stretch/Crucifix Bomb sur James pour obtenir son ticket pour Stand & Deliver.


Signature de contrat avec Bron Breakker et Carmelo Hayes.
Trick Williams et Carmelo Hayes réalisent leur entrée vers le ring pour la signature de contrat. Le NXT Champion Bron Breakker réalise à son tour son entrée. Champion et challenger son installés mais il n’y a pas de modérateur. Pretty Deadly font leur entrée. En tant qu’hôtes de Stand & Deliver, ils estiment que c’est à eux de modérer cette signature de contrat. Au micro, Carmelo s’adresse à Breakker et dit qu’il le respecte mais qu’il fera davantage avec ce NXT Championship que lui. Il a rendu le North American Championship le titre le plus important de NXT et il fera de même avec le NXT Championship.

Breakker dit que Carmelo a fait du North American Championship le titre le plus important, dans sa tête, car il savait qu’il n’était pas capable d’en faire autant avec le NXT Championship. Breakker veut le grand Carmelo, celui qui a vaincu Apollo Crews, Ricochet, celui que les fans scandent son nom. Carmelo, lui, ne veut pas le Breakker qui fait de grands sourires sur les posters, celui en costard qui intronise son oncle et son père dans le Hall of Fame. Il veut le Breakker qui détruit des murs, celui qui a gagné à WarGames, celui qui a fait taper Tommaso Ciampa. Il veut le grand Breakker. Cela rendra les plus choses encore meilleures pour lui car son plus grand niveau ne suffira pas à le vaincre.

Breakker poursuit et est interrompu par Pretty Deadly, qui ne peuvent pas s’empêcher de parler. Breakker et Carmelo sont d’accords pour dire qu’il va s’agir d’un des plus grands matches de l’histoire de NXT et savent qu’ils vont devoir tout donner. Carmelo est prêt pour cela, mais Breakker l’est-il ? Carmelo signe le contrat et Breakker fait de même. Champion et challenger se serrent la main. Breakker commence à quitter le ring mais Pretty Deadly disent que cela ne peut pas se terminer ainsi, les gens veulent du drama. Breakker et Carmelo retirent leurs vestes et attaquent Pretty Deadly en les passant à travers la table. Breakker soulève son titre pour confronter Carmelo et conclure cet épisode de WWE NXT.